| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La liste de niklaroot88 (28/06/05) (de retour!!) |
niklaroot88 | reserver --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
blatkill | plop, ceci m'interesse :
|
blatkill | attend, faut voir avec phoeniX451, c'est pour lui et je pense qu'il sera interessé mais c'est pas sur |
philpus | Bonjour,
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Bonjour je peux te proposer une thundergod si tu veux contre des gps --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
philpus | Bonjour je suis interesse par tornade du levant en echange de pg mais quels sont leurs stats! |
lordstiburg | Merci pour le trade Nique-la-route-88 (elle a quoi d'ailleurs la route 88 |
philpus | Bonjour, c'est d'accord pour tornade du levant 259% pour 10pg, merci pour la reduc
|
niklaroot88 |
--------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
Ohoh02 | et tu l'estime a combien de tbs ? |
niklaroot88 | Trade bien effectuer avec Ohoh02. Merci à lui --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
Ohoh02 | Oui sans problèmes et rapide
|
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Salut nik, combien de gps pour mouette please? |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | |
niklaroot88 | Trade impec. Merci pour la petite aide. --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
philpus |
|
niklaroot88 | et une petite --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
Page : 1 2 Page Précédente |