| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La liste de niklaroot88 (28/06/05) (de retour!!) |
niklaroot88 | J'ai du les preter a un pote je te renseigne dès que je peux (cad que je le revoie --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
blatkill | c'est pas presser --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
niklaroot88 | Au mieux, les miens avait 2 pas/20 ias/un peut de dext/une resist alors je sais pas si tu sera interresser... --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
blatkill | tien moi au courant qd tu sais --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
niklaroot88 | Mon pote est mort avec ces gants donc tu oubliais... Message édité par niklaroot88 le 25-05-2005 à 15:26:57 --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
niklaroot88 | Et --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
Sapro | Salut. Je suis interessé par des nagelrings si le % est assez haut ainsi que par l'orbe du set de Tal rasha si les stats sont bonnes. Pourrais-tu détailler tes deux nagel et tes deux orbs et dire pour cb de gps tu les traderais. Merci d'avance. Message édité par Sapro le 27-06-2005 à 16:44:01 |
niklaroot88 | Salut Sapro
--------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
Sapro | Pourrais tu me dire a combien tu fais le joyau ? le sc ? ainsi que l'épée large 4 trous (c'est bien une classe d'amre normale ?) Jte dirais après tout ce que je prends ou non. |
niklaroot88 | Le sc est estimer a 66tbs, je te le fait donc à 13 gps.
--------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
bukmor l'ami des morts | Nous prenons le sc, l'épée 4 sockets ainsi que l'orbe de tal. 23 gps |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | je cherche une orbe de tal +2@.
--------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
niklaroot88 | La seul qui me reste ne fait que +2 a la foudre dsl. --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Et mais c'est pas possible, on a une tel orbe, Seb, va pas chercher cjez les autres ce que je peux avoir gratis. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
niklaroot88 | TRade pour sapro nickel:
niklaroot88 |
THybbie Troll du Sud. | Salut, |
niklaroot88 | salut THybbie,
THybbie Troll du Sud. | bin j'ai pas grand'chose, mes + grosses runes sont deux Hel ...
|
Sapro | Ton prix en gps pour viper25 ? |
THybbie Troll du Sud. | hmmm ... regarde 2 posts au-dessus sapro |
Sapro | Ok dsl |
Page : 1 2 Page Suivante |