| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade de BHM |
|---|---|
BHM Collectionneur de Pikachus | Reprise du message précédent : |
kanyenamarre carpe diem | Y'a franchement pas de quoi |
insane-ctr |
Message édité par insane-ctr le 01-09-2004 à 07:44:52 |
insane-ctr | c koi ton account? |
magicmaster Coucou les Klone! | Oui je peux surement mais bon, les Derviche je vais les garder pour plus tard --------------- La Klone Team revient en force! #~# Trade Liste SCL #~# |
BHM Collectionneur de Pikachus | @MagicMaster: Et qu'est-ce que tu vas en faire????
|
kanyenamarre carpe diem |
|
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
BHM Collectionneur de Pikachus | Mais E |
BHM Collectionneur de Pikachus | Trade effectué avec Coslain: 5 GPs pour Goldwrap.
|
coslain pour un pays de Nikkos | merci a toi aussi,
Message édité par coslain le 03-09-2004 à 08:57:42 |
Message édité par BHM le 03-09-2004 à 09:03:49 |
insane-ctr | j'arrive pas a te choper sur battle |
BHM Collectionneur de Pikachus | Ben ce soir pas avant 22h30 je pense, si ça colle pas avec tes horaires fixe moi une heure à partir de 20h15 je doit pouvoir me connecter 5 minutes. |
insane-ctr | Trade effectuée, |
BHM Collectionneur de Pikachus | Trade effectué avec le gars du dessus: Message édité par BHM le 04-09-2004 à 00:00:12 |
cobra79 | Salut,
|
lynxsol Hype De Retour;) |
|
|
lynxsol Hype De Retour;) | Ok pour pul |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | Lu BHM,
|
BHM Collectionneur de Pikachus | Vi c'était moi. |
|
crazylestat Enigma Vampire | Yo !
--------------- "I'm flesh and blood, but not human, I haven't been human for 200 years" |
paloufforever | yop a toi |
BHM Collectionneur de Pikachus | @CRaZyLestat: Yo tout pareil! |
paloufforever | merci a toi , a ce soir mais j'ai oublié ton acc |
cobra79 |
|
BHM Collectionneur de Pikachus | @Cobra79: Pas de Problème. |
|
crazylestat Enigma Vampire | Je need pas trop fal et Ko. Sinon je suis ok pour Pul contre le sc6et7%+jojo. --------------- "I'm flesh and blood, but not human, I haven't been human for 200 years" |
BHM Collectionneur de Pikachus | Ben le truc c'est que j'ai un peu besoin d'une Um, si tu pouvais me la trader ça m'arrangerait un poil en fait. |
lynxsol Hype De Retour;) | salut BHM,
--------------- BurocBr FurocBr Vurocbr lv70 kael'thas Longue vie à tous. Ma trade liste HcL |
BHM Collectionneur de Pikachus | Ca m'étonnerais fort que je sois chez moi avant 20H, essaie de faire le trade avec MM s'il est connecté dis lui que je le rembourse dès qu'on se croise. |
BHM Collectionneur de Pikachus | Trade effectué avec Paloufforever: Amu +3 Métamorphose pour Gc +1 Ombre / +7% Marche/Course
|
BHM Collectionneur de Pikachus | Ceci n'est pas un Up c'est un rappel pour que Sieur CRaZyLestat fasse un petit tour en ces lieux.
|
crazylestat Enigma Vampire | Yep désolé du retard bcp de boulot today. Je meed plus les sc mf car Krindell a été sympa avec moi pour le trade du titan. Désolé encore.
--------------- "I'm flesh and blood, but not human, I haven't been human for 200 years" |
BHM Collectionneur de Pikachus | Ah ben pas grave alors. |