| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade de BHM |
|---|---|
erick | kikou !!
|
woof Druide Woofeur | bah non ça a planté --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
magicmaster Coucou les Klone! | Tu joues toujours à LOD BHM? |
Baathor Suit Up! | Salut mag ca va ? |
erick | kikou !!
|
Syn L'araignée | Plop bonjour,
|
blatkill | @syn : elle est partie la semaine dernière dsl |
coslain pour un pays de Nikkos | @tueur de blatte : tu t es reconverti en chat jaune ? |
woof Druide Woofeur | punaise y'a les BG et je ne peux même pas dl le patch^^ internet en carton ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
exter JUST FOR FUN | salut combien pour :
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
woof Druide Woofeur | @Virginie : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blatkill |
|
coslain pour un pays de Nikkos | tu es un aspirateur ... mon cher tueur de blattes |
blatkill | non une aspirine maintenant |
woof Druide Woofeur |
perianwyr | C'est le nouveau saloon ici, c'est BHM qui régale ? |
blatkill |
|
perianwyr |
|
blatkill |
|
ploplo | Salut, |
Tanisso viL ftw | bonjour j'aimerais savoir si tu as encore l'ire d'eschuta etheree et contre quoi tu la trade? --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
woof Druide Woofeur | bon bougez pas j'vais le chercher ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
niklaroot88 | J'ai posté sur ton autre liste --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
Laulau Groar. | Yo a toi l'ami. |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'espere que t'es patient lolo --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Laulau Groar. | Il va peut etre se depecher car je possede des derviches perfect |
Soluble Raleur devant l'éternel | Le raport? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | il me dit que c'est toi qui lui doit un vex ... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill |
|
epileptik | Coucou mon ptit BHM, et oui, je reprend D2 |
epileptik | Non, mais entre vieux ami, il va venir, si c'est pas BHM qui vient, c'est Erick |
Tanisso viL ftw | faut invoquer un chat niveau 2 pour qu'il trouve ca cachette |
Sapro | J'ai bien vu que cela n'était pas ta priorité mais échangerai tu des chanceguards 40% ou des war travellers contre des gps ? Ton prix sera le mien. compte bnet : Sapro |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |