| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade] the.shogun (arkain +2, shako, set IK, or) |
the.shogun | Ca marche, les 2 skillers pour le maillon et la lem.
|
Solarian | merci pour le trade et bonne chance pour ton cro |
the.shogun | Tout le plaisir était pour moi |
Spicke | m eneed ton skiller froid.. je peux offrir une lem+ko +sc 7 mf --------------- Cherche team! |
the.shogun | J en attend un peu plus quand meme. Desole |
Spicke | kornick va voir sur ma liste de trade de trade vs pgs .. j'ai tt ce que tu cherche --------------- Cherche team! |
nunuche | Suis interesse par ton cracou !
|
the.shogun | On va s'entendre ^^
|
magicmaster Coucou les Klone! | Sinon Vincent, moi je t'avance les 2 Low Bartuc, tu me dis ce que tu veux que je te mette avec pour Arachnid, comme ça je récupère ton joyau |
the.shogun | @ kjeldor : po trop motivé par ta liste, sorry ( a part bien entendu la viper 34, m'enfin...) |
sbtlg | Lut,
Message édité par sbtlg le 16-09-2004 à 15:11:26 --------------- plus de DIDI pour le momnet je suis passé sur WoW. |
xenara De retour d'exil ! | tiens lest ca roule |
the.shogun | @ sbtlg : sc 20 life = lem, juste lem. |
the.shogun | @ lestat : desole, je trade mes gros drops contre mes gros needs. Vois si d'autres objets te motivent (notamment pour ton gheed). |
BHM Collectionneur de Pikachus |
Message édité par BHM le 16-09-2004 à 17:04:28 |
sbtlg | je prendrais lem + pul contre sc 20 vie
--------------- plus de DIDI pour le momnet je suis passé sur WoW. |
Leolio | Je need ta lem si elle nest pas prise, jen offre un sc 7%mf |
Leolio | Mon account est :*Leolio
Message édité par Leolio le 16-09-2004 à 22:59:38 |
odjo Rider , skater and more . . . | j'ai gheed 31 % si ça t'interesse , me faudrai ta Um |
kjeldor Hordeux Sargerassien | c'est quand un peu plus tard ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
epileptik | Salut, je te propose un annihilus 11/15/5 contre ton maillon, dit moi si sa te va ou pas |
mc_kornick | c est mon chtit frerot ki va etre content de pecho un anis |
the.shogun | @ epiletik : je t aime |
epileptik | @The.shogun, ya 15 mins, un mec vient de me faire une réservation dessus, il sera libre dans 2 jours donc en attendant, je lui mets de coté, désolé ~~ |
the.shogun | pfff... Bah, y en aura d autres, j espere. |
epileptik | T'inquiète, quand yen a plus, yen a encore |
Leolio | Euh, comment dire, tu ma pas whisp pour trader le sc 7mf contre lem ..... |
mc_kornick | @leolio : je croit ke the shogun est a court d heure internet ... il ne pourra peut etre pas te repondre vite , mais je vais le prevenir |
Leolio | oui oui, maisje suis un peu presser, car la lem est une dette envers LeMarsu alors, jaime pas en avoir ^^ |
mc_kornick | alors oublier sur les need de the shogun les gore rider et le cask de l orphelin , c etait pour moi .... merci les lag ...
|
Page Précédente |