| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade] the.shogun (arkain +2, shako, set IK, or) |
|---|---|
the.shogun | @ leo : je t ai mp, on se voit demain
|
mc_kornick | @ the shogun : ben ouai mais la c vraiment le lag, je croit ke tant ke j aurais po de connect correct je stop le hc .
|
mc_kornick | petit message perso @ the.shogun : c bon j ai eu mon annee |
the.shogun | p'tit up ^^ |
Akira Mibu Otaku | Plop |
the.shogun | mav tradee sur bnet, desole. |
the.shogun | chtit up |
the.shogun | Encore un chtit up. Nouveaux needs. |
Ohoh02 | c'est quoi tonnerre des cieux dans ta liste de needs?
|
the.shogun | C'est bien Tonnerre de dieux (TG)
|
the.shogun | @ hoho : Je peux t'en proposer 3 LEM aussi.
|
lynxsol Hype De Retour;) | Salut dans tes need j'ai:
--------------- BurocBr FurocBr Vurocbr lv70 kael'thas Longue vie à tous. Ma trade liste HcL |
the.shogun | @LynxSol : En fait, je suis plus interessé par ton Glas de la faucheuse eth... Je peux avoir ses stats (ed et ll)?
|
lynxsol Hype De Retour;) | Mouarf Dsl je l'ai filer à mon partenaire.
--------------- BurocBr FurocBr Vurocbr lv70 kael'thas Longue vie à tous. Ma trade liste HcL |
the.shogun | @LinkSol : Je viens de voir que Lespagnol need une tal amu. On devrait pouvoir s'arranger.
|
the.shogun | @LinkSol : ... Plus de need de tal amu dans ta nouvelle liste... sniff.
|
Best_Lion | Kikoo dans tes needs tu as Homoncule ...j'en ai un perfect...si tu peux me dire combien tu donnes pour ça ... --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
lynxsol Hype De Retour;) | J'ai fini la mise a jours des charmes sur ma liste n'hesite pas a y passer.
Ohoh02 | pour thunder god = um = 250
|
Best_Lion | @ the.shogun...oki pour ta prochaine UM...je te le réserve... --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
the.shogun | @LynxSol : oublie le trade, j'en ai choppé une.
|
lynxsol Hype De Retour;) | Pas de probleme.
the.shogun | @LynxSol : Merci, je choppe les items prioritaires de mes 2 builds et je passerais aux charmes. Te ferais signe.
|
norik | salut j'ai un Casque ik 40 mf, mais a par chemin des sable je vois vraiment rien que je need |
the.shogun | Trade des moellerines pour 2 lems effectué. Merci encore. |
the.shogun | Chtit up de maj. |
mc_kornick | juste pour te dire ke tu devrais aller voir la liste de zoonel |
BHM Collectionneur de Pikachus | Plop, |
BHM Collectionneur de Pikachus | Y'a quelqu'un? |
WBS | Salut, j'ai du mal à suivre les vas et viens de tes moellerines, mais je voudrais savoir si tu serais pret à les trader contre un bon paquet de Gps... |
the.shogun | Y a pas de va et vient, y a des propositions de trade et des trades annulés ^^.
|