| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade] the.shogun (arkain +2, shako, set IK, or) |
|---|---|
the.shogun | Reprise du message précédent : Message édité par the.shogun le 30-11-2004 à 20:58:13 |
coslain pour un pays de Nikkos | pareil moi c etait un necro ... pk druide element et j ai tjs pas compris exactement ce qui s etait passe |
the.shogun | @kjeldor : Desolé, ces needs etaient ceux de mon frere, rip...
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | Ah bah oui, du coup c'est moins facile a trouver --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
the.shogun | les ral ne m'interessent pas, quand aux gps, 30 ca fait 150 tbs... Et elle est cotée 300. |
coslain pour un pays de Nikkos | dites mon cher, que vous faudrait il pour votre "petit" bul kathos ? |
coslain pour un pays de Nikkos | 1600 |
mathi1602 | --------------- la folie est une maladie reconnu seulement par ceux qui ne l ont pas |
the.shogun |
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | heu c'est d'acc ou pas pour le trade ??? |
the.shogun |
|
mc_kornick | @ the shogun : ben ca peut pas marcher a tout les coup ^^ --------------- je peut mourir plein de fois , je m en fout je joue sc ^^ et il est pas mignon mon chat ^^ !! |
the.shogun |
|
Xarys |
Message édité par Xarys le 07-12-2004 à 22:23:42 |
the.shogun | skiller et atma reservé.
|
the.shogun | je pensais a un truc genre bk pour ist+um, mais bon, puisque t'as pas l'air d'en avoir...
|
coslain pour un pays de Nikkos | heu a partir de 16h ok ?
Message édité par coslain le 10-12-2004 à 14:06:59 |
the.shogun | ok, mon acc est dans ma sign. Le tiens ?
Message édité par the.shogun le 10-12-2004 à 16:19:57 |
the.shogun |
|
Hyepow | la Grande bul katho pour 16gps, je veux bien |
Hyepow | merci a toi |
the.shogun | J'up plus que je ne trade... |