| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade] the.shogun (arkain +2, shako, set IK, or) |
|---|---|
the.shogun | Reprise du message précédent : |
Hyepow | moi aussi, c est pareil, y a plus moyen de trader |
the.shogun | Veux des gépéééés ! |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | bah c'est kdo --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | c'est pas que pour monter les persos --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
the.shogun | Ben ca fait un moment que j'ai plus rippé (depuis qque j'ai arreté les parties publics, en fait... Message édité par the.shogun le 18-12-2004 à 19:02:30 |
the.shogun |
|
the.shogun |
|
the.shogun |
|
tibtib ma trade liste | je peux t'offrir une 50 gps + rune pul contre une rune mal
|
the.shogun | Arf, non desolé, je lache pas mes mals contre des gps... Par contre, si tu veux des items, pas de probleme. |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | plop sho --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
the.shogun | Pas de probleme pour tes runes (et les miennes ^^)
|
bacon01 | Salut,
|
the.shogun | Ben, je trade pas mes runes contre des gps, desole. Et je garde pas les tal.
|
bacon01 | Re...
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Salut, tu en voudrais combien de gps ?
|
the.shogun | c est un craft lvl requis 89. Toujours interessé ? (et j'en demande des runes, pas de gps pour celle la, ca en ferait trop |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Oui ca m'interesse mais je viens juste de me remettre à diablo2 depuis 4 jours et je ne sais pas du tout combien ca vaut |
the.shogun | @corius : je suis plus tenté par des runes pour ce petit bijou, genre Um + Pul.
|
erick | salut the.shogun !!
|
the.shogun | A voir. Mais je suis pressé, la, donc on en reparle dans pas longtemps.
|
erick | salut |
baldurok | Salut,
|
mc_kornick | juste un petit coucou et pour dire ke je me suis fixer un build druide meta loup , un build soso orbe /eclair en serie / et si le matos suit necro poison / invok
|
the.shogun | @erick : 2 mal = 800 tbs, 1 ist = 650
|
the.shogun | Trade effectué : moellerines + anneau rare pour 60 pgs.
|
the.shogun |
|
milamber De retour des limbes | je peut avoir les stat de tes bottes chemin des sables stp --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
the.shogun | Ben,j'espere que tu seras pas trop decu, c'est des low :
|
milamber De retour des limbes | vi en effet me semblais qu'elle etais pas chere vu que j'ai payée les miennes le double...
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
the.shogun |
|
the.shogun |
|
the.shogun |
Message édité par the.shogun le 04-01-2005 à 22:26:42 |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat |
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
the.shogun | Je sais pas, a priori beaucoup |