| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste de Trade Vs GPs - Sols |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 20:25:29 ![]() ![]()
|
stiburg | Comme d'hab |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
HoMard Je m'incruste assez | 6 GPs --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
BHM Collectionneur de Pikachus | Plop! |
Bisontin A bloc, à bloc, encore à bloc | OK, je te re-MP mes heures de connexion au cas où --------------- Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres... |
mathi1602 |
--------------- la folie est une maladie reconnu seulement par ceux qui ne l ont pas |
niklaroot88 | J'ai reussi a avoir une grande parti des objets dsl j'edit mes need. |
BHM Collectionneur de Pikachus | Plop! |
coslain pour un pays de Nikkos | salut bhm,
|
clancy | coucou,
|
clancy | rajoute un kelpi et un autre mask de tal |
clancy | BHM es tu la ? |
BHM Collectionneur de Pikachus | Oui je suis là, dispo actuellement sur B.Net whispez moi sous BHM pour les trades. |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
atma7777 | salut!
|
clancy | ben merde , je t loupé , la poisse
|
the_oarni Triste pour une Rose | Je prend l'anneau 15 Res all 1 force |
aradia Qui vit...... finit par mourir | Trade bien effectué
Message édité par aradia le 08-04-2005 à 10:47:52 |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | Je need du sigon (armure et casque) donc si tu les vends a l'unité ca m'interesse, sinon je prends le full ^^ |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dr4co | Bon ben le pala est mort aussi, on peut annuler le trade ^^
|
shenz Dégommeur de poupées | Salut --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
THybbie Troll du Sud. | Salut, |