online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le marcher aux annihilus, quelque offre inside

n°4614338
Galder
Posté le 17-05-2005 à 05:46:10  profilanswer

Plop!  
Voila donc je mets 3 beau anni en trade, provenance d'un amis qui braconne le diablo clone:P. Étant donner la rareté des annihilus sur ce forum, je ne croix pas laisser les annis au prix normal en tbs mais bien a ce qui me convient le mieux dans l'offre.  
-Lors du trade du anni proposé, je ne donnerai le anni qu'apres avoir recu tout le matos offert(vous pouvez véfifiez mon ancienneter et mon nbs de posts)
-Aucune réservation ou truc du genre(jsuis arriver premier..jai été le premier a offrir ceci cela..)

Donc voici les annis tant attendus :D :
-14stats / 12all res / 10%exp
-15stats / 10all res / 8%exp
-16stats / 18all res / 6%exp

Les needs:
Prio:
-Sc's 3dommax/xx/12-15vie --->  pas de 2 max
-Joyaux 30%ed avec bon mods(force,dex,ias..) ---> pas de dommage max    
-Steeldriver 240%+ ethéré (très imp)
-Bon skiller avec vie (froid,foudre,combat pal...)
-Raimbow facet froid/foudre 5/5 seulement
-Runes Ists,mals,ums pour compléter un trade

a vrai dire y'a pas vraiement de needs secondaire, faut faire avec. :D
Galder

Message édité par Galder le 17-05-2005 à 05:49:55
n°4614341
Blatkill
Posté le 17-05-2005 à 07:41:16  profilanswer

:hello: galder

juste pour te dire d'essayer de regrouper toutes tes offres sur un même post au lieu de faire des topics différents a chaque fois avec les mêmes needs ;)

Bonne chance

PS : indique le prix auquelle tu vends tes annis, ca sera plus commode :p

n°4614343
chafou
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2005 à 08:44:00  profilanswer

• Seuls les objets provenant de notre forum ou SELF DROP pourrons être mis en vente sur Judgehype. Il est donc interdit de proposer des objets provenant de trades fait sur BN ou d’autres forums (JOL, EuroPVP etc…) ainsi que des objets droppés par vos amis, parents etc…
Si des personnes de votre entourage/guilde/clan/famille désirent trader un objet ici, invitez les à s’inscrire et a faire le trade elles-mêmes.

---------------
"On ne peut pas attraper un  chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius)  

Aller à :