| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Matos sorc mf |
curunir J'ignore de le savoir. | Salut à tous,
Message édité par curunir le 18-07-2005 à 20:08:36 --------------- Ma liste |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est pas vraiment dans tes needs mais on sait jamais 2 sc 7 mf, tu en voudrais?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
curunir J'ignore de le savoir. | Je serais intéressé mais plus tard, quand j'aurais un peu plus d'offres, on verra bien si tu need encore. --------------- Ma liste |
exter JUST FOR FUN | salut,
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | T'inquiéte, je neederai toujours des truc du genre (faudrai que je regarde à combien j'en suis entre homoncule et bras de Leoric). Par contre les sc, j'essayerai peut etre de les refourger à d'autres. (un petit mp quand tu voudras les acheter sera toujours le bienvenu, car des sc, j'en drope pas mal quand même) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
curunir J'ignore de le savoir. | @blatkill : ce serait génial --------------- Ma liste |
Blatkill | le hic c'est qu'il faut attendre ma connect |
curunir J'ignore de le savoir. |
curunir J'ignore de le savoir. | oula je viens de me rendre compte qu'on était dans le forum HC alors que je fais du sc... >_<
--------------- Ma liste |
ploplo |
|
Blatkill |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ blat : j'ai les moellerines et les WW (des 61 je crois aussi) on poura surrement s'arranger en GPs ou en Sol/rubis/jewels, j'ai besoin que de ce genre de choses en ce moment dans cet ordre de valeur... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
chatmalo Laissez moi dormir!... |