| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Méga Trade Liste ! |
H3llsing76 Membre des AoF | Plop les gens
Message édité par H3llsing76 le 03-05-2005 à 10:05:53 --------------- Site de la Guilde des AoF C'est ici Ma Liste de Trade |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | @Gros nounours : salut, viens floo.. discuter un peu au saloon pour tes 100 posts. |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | moi et le flood... en plus je trouve ça quelque peu hypocrite mais bon, puisque c est la regle, je vais aller pourrir tous les forum. |
aroundes | salut toi |
the_oarni Triste pour une Rose | euh...
|
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | et moi ? du coup, tu oublies completement mon post... |
H3llsing76 Membre des AoF | Oarni regarde au dessus y a d autres demandes!!!!!!!! --------------- Site de la Guilde des AoF C'est ici Ma Liste de Trade |
H3llsing76 Membre des AoF | Humoncule a 300 tbs pas pour moi dsl
--------------- Site de la Guilde des AoF C'est ici Ma Liste de Trade |
the_oarni Triste pour une Rose | oups dsl jai mal vu les estime ^^
|
H3llsing76 Membre des AoF | Ok Pour arach contre skilleur feu
H3llsing76 Membre des AoF | Trade Nikel
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | 2 pul + 60pg... des que j ai les gemmes, je t appelle |
genghis_khan | euh ca t'intéresse pour le gc des rune? |
the_oarni Triste pour une Rose | @Genghis_khan : Oui ça m'interresse. dit moi ce que tu propose pr? Message édité par the_oarni le 08-05-2005 à 12:12:16 |
genghis_khan | il est estimé a 125, je t'offre 2*pul, soit 200tbs, ca te va? Message édité par genghis_khan le 08-05-2005 à 13:43:27 |
the_oarni Triste pour une Rose | Ca me vas |
genghis_khan | ok, je serai surement connec un peu dans pas trop longtemps, je te mp mon acc |
root à baga | Salut jsuis interressé par la thundergod
|
bito_le_hobbit | salut
|
the_oarni Triste pour une Rose | @root : une pul? ou d gp (30).
|
Baathor Suit Up! | Salut |
the_oarni Triste pour une Rose | une pul ou 30 gp |