Je monte un hammer et j'ai besoin de ce set exceptionnel (!) au complet si vous avez..
Pour ce qui est des offres, ben je ne sais pas trop... des Gps peut être ou des low runes ou encore si vous avez un need raisonnable, demandez-moi toujours !
Merci
blatkill
Posté le 10-05-2005 à 16:39:50
c'est le genre d'item que je ramassse meme pas... le prochain que je trouve je te le garde
lordstiburg
Posté le 10-05-2005 à 17:03:58
C'est gentil Blatkill
irealz
Antiseptique
Posté le 14-05-2005 à 13:36:08
salut!
Je crois que j'ai tout sauf le bouclier. Je need bien des low runes, donc si tu as quelques amn ou sol ca fera l'affaire
---------------
Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."JC. VanDamme
lordstiburg
Posté le 14-05-2005 à 21:02:14
J'en ai surement mais je ne sais pas du tout combien... je te dis ça au plus vite
blatkill
Posté le 15-05-2005 à 12:49:35
plop, je t'ai trouvé un bouclier aussi
irealz
Antiseptique
Posté le 16-05-2005 à 13:48:33
Ben voila ton set est complet! Si tu as quelques sol ca devrait faire l'affaire, dis moi combien tu veux mettre
---------------
Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."JC. VanDamme
lordstiburg
Posté le 16-05-2005 à 17:52:23
désolé je m'étais absenté... je dois avoir je te dis ça ce soir merci
Et merci à toi aussi Blatkill
irealz
Antiseptique
Posté le 16-05-2005 à 19:25:34
mp moi
---------------
lordstiburg
Posté le 17-05-2005 à 09:37:44
Put... j'ai rien !
en 'low' rune j'ai 2 lum, 1 dol... 0 sol 0 amn... la dech quoi... ça t'irait pas les 2 lum par exemple ?
blatkill
Posté le 17-05-2005 à 09:47:31
2 lum pour le set milabrega
je te le donne le bouclier, ca vaut même pas une rune El
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
oui c'est vrai que c'est peut être un peu fort mais bon... j'en ai besoin de ce set...
Merci Blatkill je te croise sur BN un de ces 4 ou donne moi un rendez vous si tu veux que je te libère la place du bouclier
blatkill
Posté le 17-05-2005 à 10:34:25
ca depend de toi, si tu le veux vite, on se donne rdv sinon, on attend de se croiser
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet