| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need estime armure pr mot runique |
the_oarni Triste pour une Rose | Bonjour atous ! Message édité par the_oarni le 25-06-2005 à 13:57:20 |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben il est beau mais moi ce n'est pas le genre d'armure que j'utiliserais car en 4 trous c'est des armures pour des persos CaC qui ont un minimum de force et qui peuvent donc facilement porter une archonte... Donc bof --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
blatkill | +1 |
the_oarni Triste pour une Rose | en fait je suis pas d'accord car chaine se fait aussi pour des sorcieres.
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben si tu trouves une soso qui veut faire chaine... alors la j'ai plus rien a dire... --------------- --> Liste HCL <--
the_oarni Triste pour une Rose | je comprend pas votre idee en fait, je pense qu'un perso peut ne pas avoir de force mais avoir de la defense non?
|
Darklord Anjea | Moi je ve faire chaines sur ma soso... Parce que pour soso, une armure +2 apt.. enigma c'est un peu bad, tu as deja le tele et arkaine demande trop de force.. et Chaines c'est nickel, ca fait des res et de la force...
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Oui oui... Mais tu demandes notre avis, mon avis est que même si elle est très belle je n'utiliserais pas cette armure je pense. Maintenant si tu trouves un client c'est que j'avais tort et c'est tant mieux pour toi Message édité par chatmalo le 25-06-2005 à 22:43:16 --------------- --> Liste HCL <--
Darklord Anjea | Moi je te la prend pour 3 pieces d'or et un sandwich au poulet... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben moi je dirais... 150 Tb. Mais bon vu mes commentaires plus haut si tu arrives a trouver un client ca sera surement pour plus... --------------- --> Liste HCL <--
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | salut, aucune idée du prix mais il m'interesse --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Darklord Anjea | Ecoute Corius J'etais la le premier... il a dis ok pour un sandwich au poulet... bon, comme ca m'interesse pas, je me retracte, mais je veillerai a ce que tu en offres au moins 2 sandwich au poulet...
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |