| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Need] Charmes dmg max |
Soluble Raleur devant l'éternel | hum
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
aroundes | je dois avoir ca en stockmais je c pas si je pourrai les regardé ce soir |
le parrain Admis AD :) | Et bien ce n'est pas bien grave, fait ce pti tour des mules quand tu auras 2-3 min à tuer |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Il me semblait que les trades déroulé directement sur B.net était interdit ici, et qu'il fallait s'entendre sur le forum en premier. Message édité par icsor le 10-05-2005 à 18:52:07 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Lordsephiroth | On est de judgehype mais on est en premier lieu des potes, habitués à trade directement IG...
|
Soluble Raleur devant l'éternel | oui mais si tu fais la demande ici il faut que ça se passe ici --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | La preuve, regarde ce que j'ai fait avec Hellsing, j'ai répondu sur son sujet pour lu i donner des truc alors qu'on est de la même guilde et qu'on joue ensemble assez souvent. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | ouais mais l'a t'etais pas obligé --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dans tous les cas, évite de dire, on verra ça IG, ça fait mauvais genre. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Lordsephiroth |
--------------- Liste de trade Soyons réalistes, demandons l'impossible !! |
lordstiburg | J'en ai 1 aussi : 6max/4xPO/3dex qui avait été estimé en gros à 100 je crois donc pour une PUL ça serait parfait |
blatkill | @ genghis : comme le parrain ne pt pas le trader (trop jeune |