| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Need] Ondals |
phoenix451 |
Message édité par phoenix451 le 22-07-2005 à 22:35:17 --------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
Lordsephiroth | y a du leech dans l'air (et aucun flood ^-^) |
Sapro | J'en ai un qui ne me sert pas, tu m'en donnes quoi ? |
phoenix451 | salut sapro
--------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
Soluble Raleur devant l'éternel | te fais pas avoir non plus --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sapro | Le prix est est de 90/210. Jte dis ce que j'en veuw dans la journée. |
Sapro | J'ai besoin d'un Leviathan, dis moi si quelquechose peut t'interesser dans ma liste et que tu pourrais rajouter. |
ploplo | |
Sapro | Un autre ondal, ca m'en fait deux. 2 ondals + quelquechose pour ta leviathan ? |
blatkill | quelque chose = un tas de GPs |
Sapro | un tas de gps = ? |
blatkill | levi = 500 pour des stats moyennes et 2 omdal = 300 en etant genereux, donc 150-200 Tbs a combler Message édité par blatkill le 26-07-2005 à 16:35:06 |
Sapro | 35 gps ! |
blatkill | 39 pour un compte rond en cubage |
Sapro | lool ca marche |
Sapro | jte mp mon aka |
blatkill | gere plutot ca avec phoenix, j'ai plus acces a bnet moi |
Sapro | ok : o) |
Soluble Raleur devant l'éternel | si vous voulez j'ai une levi quasi perfect a la place de la moyenne --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sapro | Avec plaisir |
blatkill | va falloir add un peu alors |
Soluble Raleur devant l'éternel |
blatkill | bon, tu rejoues toa ? Message édité par blatkill le 27-07-2005 à 12:26:04 |
Soluble Raleur devant l'éternel | non je refile juste l'armure de mon assa --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sapro | le % est de cb ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | 25 reduce et 48 de force il me semble. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sapro | jalal ? zakarum 191% ? areat3% ? homoncule ? |
blatkill | ou un second tas de GPs |
Soluble Raleur devant l'éternel | la ça fai quand meme 200tbs en plus...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | ben c'est l'homme aux 100 000 GPs je te rappel |
Soluble Raleur devant l'éternel | tu vas faire quoi avec 79 gps?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
perianwyr |
|
Sapro | c est ok. Va falloir que j'en trouve car mon stock est plus aussi important. A moins que je drop un 3eme ondal ce dont je doute fort. |
Laulau Groar. | Fab ne veut pas trade les levi soit dit en passant. |
blatkill |
|
Laulau Groar. | C'est vrai qu'il ne poste pas beaucoup ici
|
blatkill |
|
Page : 1 2 Page Précédente |