| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Need] Ondals |
blatkill | Reprise du message précédent :
|
Sapro | Dites pas ça, jme sens tout petit ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | @laulau: Quand t'arreteras de pk mes pote pendant nos baalrun en privé tu pourras donner ton avis.
Message édité par Soluble le 27-07-2005 à 19:20:56 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Laulau Groar. | Heu tu n'as pas modo , donc je donne mon avis si je veux. |
Sapro | En meme temps, j'ai demandé de piocher dans mes items, personne n'a répondu si quelque chose était interessant, on m'a demandé un gros paquet de gps donc faudrait savoir quand meme ... |
Sapro | Et en meme temps, c'est vrai que laulau, tes réflexions pourries tu les gardes pour toi. Thx. |
Soluble Raleur devant l'éternel | sapro ça fait plusieur fois que je vois tes doubles posts...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
perianwyr |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est pas son fort --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
phoenix451 | bon en ce qui concerne le trade, il est vrai que j'avais dit à lolo que je n'echangerai certainement pas une levi contre des ondals, mais je n'avais pas vu que remy avait accepte le trade levi contre ondals et gp par consequent ce qui est dit est dit le trade est valide si sapro est toujours d'accord.
--------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
Soluble Raleur devant l'éternel | vous lisez mes post ou quoi?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sapro | Bon bah comme ça c'est réglé.
Message édité par Sapro le 27-07-2005 à 23:11:36 |
phoenix451 | oui ben on lit tes post, mais souviens toi qu'il y a aussi une levi 44 force 22% dmg reduit sur une mule. (en plus on en avait parle juste avant dans une game). Par consequent si c'est celle que remy estime etre moyenne le trade peut se faire comme prevu. --------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
Sapro | passer de 30% avec shaft up pour du 22% ... sans façon ... Jte les laisse pour des gps |
ploplo | @Phoenix451 et mon ondal t'interesse? |
phoenix451 | @sapro donc meme la levi presque perfect de soluble t'aurait pas interresse, etant donne que le max en dmg reduit sur levi c 25.
--------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
ploplo |
|
phoenix451 | k on fera ce soir des que tu te connectera --------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
Sapro | Préviens moi quand tu te connectes aussi phoenix si les gps te conviennent. |
phoenix451 | trade effectue avec sapro sans souci --------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
Sapro | Merki. (k) |
Page : 1 2 Page Suivante |