online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Need] 3sock plastron léger, plaque de mage + >80vie lvl37 Offre Ist !

n°4614219
Galder
Posté le 15-05-2005 à 00:35:30  profilanswer

Plop,
Donc en lien avec mon autre topic qui n'est pas lut par tout le monde jai décidé de metre mon dernier 'need'en topic pour terminer mon ama 37. Oui j'offre gros(650tbs) parce que je croix que c'est une armure pas très facile a déniché (je peux vous en parlez :P). Elle est achetable chez tous les bons NPC(vendeurs) pouvant vendre des armures skin plastron léger / plaque de mage / archon plate. Voila ca ressemble a ca! :p

Needs secondaire:
-Joyaux entre 25 & 30%ed / 15%ias
-charmes dom max/vie - dom max/fhr - dom max/frw (mini 3max par case a moins d'un très bon)
-Arc exceptionel runique ou arc d'ama de bonne qualité(%ed)          (4 sertis)
-Javelot exceptionel pres du 200ed avec bon mods lvl<37

Voilaa :D

n°4614250
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 15-05-2005 à 17:00:54  profilanswer

Ca t'énerve si je te dis qu'il y a 6 mois j'en avais une sur mes mules (76pvs) mais je l'ai balancé par ce que je ne pensais pas que ca servirait à quelqu'un un jour... Maintenant j'ai une gothique 4 trous / 80 vie à la place... :D

Allé :up:

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4614256
Galder
Posté le 15-05-2005 à 18:22:11  profilanswer

@Chatmalo oui ca ménerve , je blague :)
4sock gothique 80vie c'est de la petite bière a acheter! :D
Seulement hier jai fait 3heures de npc runs, bref preske tout sauf mon armure lol :(
Caske presque tous les skin +vie
Armures skin gothique, ancient 8x vie
2*bouclier 3s de deflection
... :P

Aller à :
Ajouter une réponse