| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Needs PVP jewels lvl 10 |
Lordsephiroth | Hello,
--------------- Liste de trade Soyons réalistes, demandons l'impossible !! |
blatkill | Et des anneaux Pvp lvl 9 ca t'interesse ? |
DiPPeR Still Alive. | Pk pvp lvl 10 et pas 9 ?? --------------- Die with the rest , mess with the best |
Lordsephiroth |
|
blatkill | ano lvl 9 : 1 max 79 po 1 dex 3 mana 8 mf |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'orais du te la trader ton armure si t'en fait une usine de ton pvp --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lordsephiroth |
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 04-05-2005 à 20:07:25 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | Pour l'ano, une chtite rune ou un tas de GP feront tres bien l'affaire |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Lordsephiroth | @Benj : 2-12 c'est des dégats élémentaux ou des dégats physiques?? Si c'est des dégats physique je vais devoir douiller pour te l'acheter ^-^
blatkill | a mon avis 2-12 c'est des degats elementaux...
|
Lordsephiroth | Trade effectué contre lem avec Blatkill --------------- Liste de trade Soyons réalistes, demandons l'impossible !! |
Soluble Raleur devant l'éternel | non c'est des degats physiques --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Si c'etait des dégats élémentaux ca n'aurait pas été lvl 9 --------------- --> Liste HCL <--
Soluble Raleur devant l'éternel | merci de faire ma pub le chat --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | S'pas pour faire de la pub... c'est juste que j'en suis pas encore revenu tellement je le trouve top --------------- --> Liste HCL <--
Soluble Raleur devant l'éternel | il vaudrait quoi a peut pres?
Message édité par Soluble le 06-05-2005 à 07:58:21 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | Voici la bete :
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | bonjour, j'ai un joyaux 20ed/13max lvl18 ca vaut qq chose ? --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Swenga | Salut j'ai un jewel
|
blatkill | 4 max, c'est trop low, ca vaut rien |
Swenga | Snif...
|
Lordsephiroth |
Soluble Raleur devant l'éternel | je vois dans un autre post que t'a de quoi payer mon yoyo mais tu prefere t'offrir un CTA?
Message édité par Soluble le 09-05-2005 à 10:03:50 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | un CTA moisi en plus |
Lordsephiroth |
Message édité par Lordsephiroth le 09-05-2005 à 11:35:38 --------------- Liste de trade Soyons réalistes, demandons l'impossible !! |
blatkill | ecoute le pas, c'est un raleur né |
Soluble Raleur devant l'éternel | jve pas de tes runes --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lordsephiroth | Bon faudrait savoir ^-^
Lordsephiroth | Hop, je t'ai trouvé un facet 5 -5 (et c'est dans le prix)
Soluble Raleur devant l'éternel | trouvé self drop ou trouvé via bnet? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lordsephiroth | Trouvé via Laurent que tu connais. Message édité par Lordsephiroth le 09-05-2005 à 22:44:19 --------------- Liste de trade Soyons réalistes, demandons l'impossible !! |
chatmalo Laissez moi dormir!... | C'est pour un palouf?... Si oui je viens de droper une joli rondache :
--------------- --> Liste HCL <--
Lordsephiroth | Malheureusement c'est une assa low lvl que je fais. |
Soluble Raleur devant l'éternel | pas de souci --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | ok pas de problèmes |
Page : 1 2 Page Précédente |