| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveaux Needs je paye rubis sur ongle ----> :))) |
Best_Lion | Bonsoir --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Rien dis... désolé... Message édité par chatmalo le 25-07-2005 à 23:03:43 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Best_Lion | Np Ptit miaou --------------- ![]()
chatmalo Laissez moi dormir!... | un facet 5/5 mais je sais pas encore si je vais pas me monter une java... Donc pour le moment fais comme si j'étais pas passé --------------- --> Liste HCL <--
blatkill |
|
Best_Lion |
--------------- ![]()
blatkill | c'est pour quel type d'assa tout ca ?
Message édité par blatkill le 26-07-2005 à 13:27:51 |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon je sais pas les autres mais vos boites perpétuelles commencent un peu a me lourder les d'jeunz là, faudrait voir a arreter un peu --------------- --> Liste HCL <--
Best_Lion | @ Tit Miaou : Tu peux préciser ce que tu entends par boites perpétuelles ? En ce qui me concerne ça fait des mois que je n'ai pas posté ici donc je suis largué mais je suis preneur d'informations afin que ma lanterne reste bien éclairée...merci d'avance --------------- ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | non c'est les jeunes qui on effacés leur post potentiellements ininteressants ....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
HoMard Je m'incruste assez | J'ai un yoyo 15%IAS 37%ED qu'on a trouvé avec Maeg --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
blatkill |
|
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 27-07-2005 à 21:26:56 --------------- ![]()
Darklord Anjea | Tu as été sur la liste du oarni pour des items et tu as demandé de formuler une proposition ici, j'ai envie de te dire que sa liste de need est affichée sur son poste et que si tu fais une proposition je lui transmettrais. --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ roidelajungle : le facet c'est pour mettre dans quoi?... --------------- --> Liste HCL <--
Soluble Raleur devant l'éternel | j'ai essayé le CaC griffe de foudre ...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | @Au roi de la jungle : Les seul corbac que j'ai en stock sont plutot perfect bad...Je peux te mettre une Um a la place ?
|
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 28-07-2005 à 13:15:39 --------------- ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin je fais effectivement partie de ce groupe de gens de temps en temps.
Darklord Anjea | oki, bah je lui demanderai une estime. --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Best_Lion |
--------------- ![]()
Darklord Anjea | Il m'a pas encore donné une estime pour le charme il m'a juste dit que le prix de la calculette ne lui convenait pas du tout.
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Best_Lion |
--------------- ![]()
chatmalo Laissez moi dormir!... | En fouillant j'ai remis la main sur un facet 4/-4 si tu en veux --------------- --> Liste HCL <--
Darklord Anjea | @ blatkill : tu as trade un skiller 38 vie pour um et son skiller 22 vie est coté 27 tbies... alors ne me dit pas que tu l'as fait au prix de la calc... parce qu'elle donne 55 tbies pour le tien... si tu ve me filer des Um pour l'equivalent de 55 tbies sur la liste c'est quand tu ve.
Message édité par Darklord le 29-07-2005 à 13:20:37 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Darklord Anjea | Je le prends pas mal, excuse moi si j'ai ete un peu sec dans ma reponse.
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
HoMard Je m'incruste assez | Bon désolé pour le yoyo je crois que je voulais juste faire le malin en postant ça...
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Best_Lion |
--------------- ![]()
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Heuu... j'sais pas moi... 150 Tb ca irait?... reste a savoir de quoi |
Page : 1 2 Page Précédente |