online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Offre baguette necro blanche +3 lance

n°4620182
taraudhel
Rien ne vaut rien
Posté le 03-08-2005 à 09:11:42  profilanswer

Salut, j'ai trouvé ce truc par hasard et comme je sais que certain necro, enfin il me semble, j'ai lu ca je ne sais où, aime bien ces baguette pour faire des wali...

Bref je l'ai et je la file à qui la veux puisque moi et les necro hein ...

Bon si jamais ca ne vaut même pas les deux cases que ca occpe dites le mois ca se vends tres bien !

---------------
Je rappelle à tout le monde que le but de ce jeu est de se détendre, et de tuer Baal en hell, pas de ramasser Torche des flammes infernales
n°4620195
Lordsephir​oth
Posté le 03-08-2005 à 10:23:44  profilanswer

Bah je regarde souvent à terre pour voir si j'en trouve une du genre (ça me motivera à remonter mon nec bones), je la prend volontier...

Je te met mon acc par MP??

n°4620196
taraudhel
Rien ne vaut rien
Posté le 03-08-2005 à 10:25:56  profilanswer

Ca marche  

Ou viens direct sur Bnet j'y suis là mon account c'est le meme qu'ici !

---------------
Je rappelle à tout le monde que le but de ce jeu est de se détendre, et de tuer Baal en hell, pas de ramasser Torche des flammes infernales
n°4620208
blatkill
Posté le 03-08-2005 à 11:27:59  profilanswer

seph, donne lui un jambe de wirt au passage :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble

Aller à :
Ajouter une réponse