| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [offre] Gants java [need] 50 ISTS |
chatmalo Laissez moi dormir!... | - 14% niv 5 trait de foudre quand touché
Message édité par chatmalo le 25-06-2005 à 22:27:15 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon... y puent mes gants?... Je sais qu'ils sont d'occase mais bon quand même... --------------- --> Liste HCL <--
Laulau Groar. | Ils ne sont que +1 , avec +2 ca aurait valu plus cher. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Heuu tu es sur?... --------------- --> Liste HCL <--
Laulau Groar. | Bon si ca te fait plaisir:
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ah... je me disais aussi... --------------- --> Liste HCL <--
Laulau Groar. | Apres moults calculs j'ai trouvé la valeur : 51.264845 ists. PILE. |
devildead1 | ça tombe mal... j'en ai que 34 |
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ Laulau : bah c'est pas grave je ferais cadeau de 1.264845 ist...
--------------- --> Liste HCL <--
Darklord Anjea | Moi je te les prends pas parce que je te l'aurais pris juste pour avoir une paire de gants inutile sur ma soso qui coute plus de 76 ist... mais puisque tu plaffonnes a 75 ist les encheres... ca ne m'interesse pas dsl...
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Tanisso viL ftw | t sur que tu t pas trompe dans ton estime je trouve 51.264846 c bizzare --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Darklord Anjea | C'est parce qu'il a considere que Pi=3.1415926535898 en valeur exact.. ce qui bien sur est une erreur grossiere qui conduit a des approximations affreuses... qu'il aurait pu simplement corriger dans son calcul en considerant de meme, que exp((1+racine(5))/2) a pour valeur exacte sa valeur approchée a la 18eme decimale --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon y a pas moyen d'avoir une vrai estime ici? --------------- --> Liste HCL <--
Tanisso viL ftw | bah 50 ist c une estime assez fiable non?
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
indiana-bou | 50 ist pour ca, c'est un peu (beaucoup |
DiPPeR Still Alive. | 50 Ists ? --------------- Die with the rest , mess with the best |
coslain pour un pays de Nikkos | allez soyons fou, arrondissons a 32500+e*o(e) = 50000 tbs |
coslain pour un pays de Nikkos | tout depend de l epsilon que tu definis |
HoMard Je m'incruste assez |
Message édité par HoMard le 11-07-2005 à 17:53:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | But... How did you do that?... --------------- --> Liste HCL <--
HoMard Je m'incruste assez | With style?
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Byrden Retired From Gaming | "50 ISTS"
|
DiPPeR Still Alive. |
--------------- Die with the rest , mess with the best |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Byrden Retired From Gaming | A la rune IST ...
|
HoMard Je m'incruste assez | Bah maintenant les Ists c'est monnaie courante.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Moi j'adore les ensembles de posts foireux qui partent d'une grosse connerie et qui finissent par vraiment marcher --------------- --> Liste HCL <--
DiPPeR Still Alive. | Tu joue ne HCL Homard ? --------------- Die with the rest , mess with the best |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Je répond pour lui... Oui. --------------- --> Liste HCL <--
DiPPeR Still Alive. |
--------------- Die with the rest , mess with the best |
HoMard Je m'incruste assez | Voila --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |