Salut à tous J'ai droppé une jolie IST ce matin sur la forge... je l'échangerai bien contre un skiller invoc avec de la vie (nécro) mais ça dépend un peu de combien... je n'ai pas trop d'idée sur la question !
Alors si ça vous intéresse postez moi vos offres SVP et on voit ça mais malheureusement, je ne rentre que dans 8 jours alors je vous répondrai à ce moment là !
Merci
Lordsephiroth
Posté le 29-04-2005 à 14:18:19
Les skillers invoc sont pas très recherché et je pense qu'avec une ist tu pourrais obtenir en tout cas 15 à 20 life dessus. Au dessus ça devient difficile, le prix monte en flèce quand on atteint les 25 life...
(j'ai pas ça à te proposer, précision)
lordstiburg
Posté le 06-05-2005 à 14:08:36
Merci à toi C'est ce que je pensais aussi en gros... dans les 20-23 ça serait pas mal quoi !
Bon ben personne alors ?
Lordsephiroth
Posté le 07-05-2005 à 00:20:25
Il me semble que Blatkill ou Solubl ont cubé un GC invoc, me souviens plus si il y avait de la vie dessus mais je me souviens que l'un d'eux m'en a proposé un dernièrement..
blatkill
Posté le 07-05-2005 à 08:08:26
Effectivement j'en ai cubé un hier mais je sais pas encore ce que je vais en faire Il n'a pas de vie dessus, mais juste un mod inutile pour necro du style +4 dmg max je crois Et comme soluble possede aussi un necro invoc, il va peut-etre vouloir le garder, sinon, il est pour toi LordStiburg
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet