| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Offre] Ist + Um [Need] Mal x 2 |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Voila je viens de me faire un Orme et vu que ça a donné un vilain 220% il faut que je le refasse... Donc comme j'ai plus de Mal vous devinez la suite... Message édité par chatmalo le 13-06-2005 à 21:58:33 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
perianwyr | Je m'excuse d'avance si c'est une question idiote, mais c'est quoi l'interêt d'échanger 2 Mal contre 1 Ist puisqu'en les cubant on a la Ist... |
perianwyr | Je parlais du gars qui a les 2 Mal et donc peut se faire sa Ist
|
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Lordsephiroth | Sur bnet ist = mal um, sur la liste d'estime JH ist = mal um, je pense que t'auras un peu du mal à trouver acheteur le chat
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | ah ben ca m'interesse : ist + um contre 2 mal
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ok lelapindegarene on se fait ça lorsqu'on se croise on line --------------- --> Liste HCL <--
Lordsephiroth |
|
coslain pour un pays de Nikkos | @chat tu m invites bientot a manger du lapin ? des que tu l as chope quoi ... |
chatmalo Laissez moi dormir!... | j'l'ais choppé déjà le lapinou --------------- --> Liste HCL <--
coslain pour un pays de Nikkos | ben faut que je demande a mon fab78 prefere mais je dois avoir 2 nouvelles malles pour ist+um a t offrir ... comme ca tu pourras partir en vacances |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
blutch De l'inconvénient d'être né | c'est quoi deja orme? |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | un arbre --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
coslain pour un pays de Nikkos | @chat au fait tu as l aka de fab78 ?
|
fab78 Dans le doute, frappe encore | Si tu as toujours besoin de mal, on en a en stock |