| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Offre] Skiller BO +16 life |
coslain pour un pays de Nikkos | bonjour a toi et commence par aller lire les regles ...
|
blatkill | ou le carton jaune Message édité par blatkill le 27-06-2005 à 15:14:40 |
coslain pour un pays de Nikkos | tiens j avais meme po tout lu il demande une gul a 1200 pour un truc qui en vaut 1000 mais qui meme a 200 partirait difficilement |
blatkill | a 200 il partirais facile |
blatkill | 2/3 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je rève ou il est completement antipathique lui? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Do not feed the troll --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
blatkill |
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat |
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Soluble Raleur devant l'éternel | de quoi jme mêle ? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat |
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bah j'ai dit : de quoi je me mêle ? t'es aveugle? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill |
|
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | le sujet le plus actif de la semaine --------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
breizh machin "...." et meme " ...." | Vos avez quand meme etait un peu salaud avec lui...
|
Sapro | A mon avis c'est un peu un connard aussi ...
|
Sapro | Je ne m'adressais pas à toi en réalité. |
Soluble Raleur devant l'éternel | en bas du forum ya une cas "nouveau"
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Tanisso viL ftw | non mais il doit entendre des expressions par fois et les employer sans savoir ce que ca veut dire |
Tanisso viL ftw | on est nolife parcequ'on reste tard le soir? ta vraiment du mal... Message édité par Tanisso le 28-06-2005 à 09:16:28 --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Soluble Raleur devant l'éternel | @ptit_bout (et @ CoB4ever aussi par la même occasion : Il me semble que les personnes de ce forum n'ont montré aucune hostilité vis-à-vis de CoB4ever au debut.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sapro | A la base si tu lis pas les règles générales du forum aussi ... t'es pas super malin ... |
Page : 1 2 Page Précédente |