je cherche ormus, avec des dommages feu correct et +3 a enchanter, j'aurais voulu savoir si qqun tradait sa ici et surtout le prix.
Je la cherche plutôit ETH car je sais que le prix est minime si l'armure est eth. voila merki
blatkill
Posté le 27-07-2005 à 13:02:32
j'ai vu trainer une ormus enchant y'a qq temps, mais je sais plus sur quelle liste
en tout cas y'en a une
j'essaye de te retrouver ca
EDIT : Ok, y'a (y'avais ?) une ormus enchant sur cette liste j'avais voulu l'acheter mais j'en avais une et je m'en souvenais plus (merci chamalot & chicha) Bonne chance pour le trade
Message édité par blatkill le 27-07-2005 à 13:05:49
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 27-07-2005 à 13:05:15
Une +3 enchant/15%feu doit faire dans les 250 Tb... En éthérée je dirais maxi 150, mais avant d'en trouver une tu auras surement 250 Tb a mettre dans une pas eth
L'ormus +3 enchant est mulée sur une soso ench a un pote a nous qu'a pas le nivo pour la porter si vous voulez tout savoir.
Kangaax rentre demain de vacs, il vous eclairera peut etre sur ce qu'il compte en faire.
Et hop premier post de la rentrée. Salut Ouep, j'ai une ormus +3 ench, que je n'utilise pas, ma sorc n'a pas le lvl et j'ai la flemme de la monter. Par contre c'est une 10% feu...
Donc si tu en veux, ya pas de souci. Et comme je sais pas combien ca vaut, ben...