| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.11 - Royaume Down Lundi 1er Aout ! |
jdevil-god Skater Aguéri | plop sapro jai quoter ce que tu as dit sur le Ladder//SC alors si tu pouvais venir ou me dire ou tu a trouver ca --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
Sapro | Je préfère garder mes sources en fait : o)
Message édité par Sapro le 30-07-2005 à 01:30:44 |
jdevil-god Skater Aguéri |
jdevil-god Skater Aguéri | arg hum oki --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tous ce qui est marqué est vrai, j'adore (surtout les level pour finir les actes et le temps de latence pour le teleport) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Tanisso viL ftw | bah le level requis pour finir les actes ca veut dire adieu les forgeruns c un peu dommage quand meme |
Tanisso viL ftw | tant mieu en tout cas ca me donne trop pas envi de jouer suis trop impatient de voir ce que ce new patch va donner |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pareil que toi Tanis, j'ai pas envie de jouer maintenant (par contre lundi à 23 heures ça sera autre chose) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Tanisso viL ftw | klr mais je pense que ca va etre bien bouche a 23heure tout l monde va vouloir etre la |
perianwyr | Moi j'espère qu'il n'y aura pas le patch lundi. Va falloir que je ré-installe windows le temps que le no-cd arrive. Çà met du temps à être pondu ces petites bêtes ? |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Tanisso viL ftw | héhé 85 pour les ancient c vrai que c'est un peu abusé pouvoir br en hell au lvl 86 ca va etre chiant mù'enfin bon c encore qu'une rumeur |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mon dernier nécro est arrivé devant Baal au niveau 89 car queqlu'un voulait que je lui passe, moi ça va pas trop m'embeter les niveau requis (si ce n'est pas une fausse rumeur) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Tanisso viL ftw | bah c'est surtout les forgerunner que ca va embeter |
Soluble Raleur devant l'éternel | moi je dis c'est fake --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Tanisso viL ftw | mais t trop negatif --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
perianwyr |
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | moi de toute facon, quand il y aura le reset (c'est a dire lundi Message édité par ToTo07 le 30-07-2005 à 13:31:20 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Tanisso viL ftw | ta oublie le truc appuyer sur alt+f4 et passe lvl 99 soluble --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
Soluble Raleur devant l'éternel |
ToTo07 C is a sharp tool | ouais en meme temps le hammer etait trop fort par rapport a d'autres persos --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
perianwyr | moi j'aime bien l'anti tppk necro |
ToTo07 C is a sharp tool | ouais ca c'est une bonne idee /me hate tppk
Message édité par ToTo07 le 30-07-2005 à 15:38:52 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kangaax >°)))))))))< | Alors la te fais pas d'illusions, le tppk ca changera rien. Le pk restera juste plus pres de toi pour host juste au moment ou l'esprit t'arrivera dessus, et puis c'est tout |
ToTo07 C is a sharp tool | non c'est suka le lammerdin --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kangaax >°)))))))))< | Le hammer c'est très bien pour ceux qui ont pas beaucoup de stuff Message édité par Kangaax le 30-07-2005 à 15:49:23 |
ToTo07 C is a sharp tool | y'a un temps de latence avant qu'elles disparaissent et la --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kangaax >°)))))))))< | J'ai testé en local avec les-programmes-dont-il-faut-pas-parler, et je te garantis que soit y'a pas de temps de latence, soit les hydres crachent plus, mais mon perso a pas perdu le moindre pv.
|
ToTo07 C is a sharp tool | ok mais il me semble avoir lu quelque part sur le forum que les soso hydre peuvent pk
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
perianwyr |
|
ToTo07 C is a sharp tool | ouais entre les tppk os et les summoners avec leur fu***ng lag moi je les aime pas --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Sapro | Je crois que c'était bien un énorme fake : o) |
perianwyr | ouais çà ressemble trop à une whishlist ce truc |
Page : 1 2 Page Précédente |