online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E&T] peau de wyrm 518 def

n°4615331
beredaen
----------double papa---------
Posté le 30-05-2005 à 22:54:35  profilanswer

:hello:

Juste pour savoir la valeur de cette armure qui fera 4 trous chez larzuk :/

je n'ai pas de quoi me faire fortitude donc pour le moment ça ne me sert pas.

++

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4615332
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 30-05-2005 à 23:11:52  profilanswer

Ben elle est pas mal MAIS... Même si c'est une 10%def en plus elle n'arrive pas encore à la déf d'une archonte qui ne serait même pas de bonne qualité puisqu'une archonte normale arrive jusqu'à 524 de def.

Donc oui elle est belle mais je pense qu'elle va être comme celle que j'ai sur mes mules... Un objet sur une mule. Désolé :/

En effet une fortitude est une armure a mettre sur un perso qui fait des dommages physiques qui en général à une bonne base de force (même pour une ama faut bien porter WF) et cette base est largement suffisante pour arriver aux 103 de force nécessaire à une archonte.

Donc en conclusion elle est belle mais a moins de tomber surquelqu'un qui a un build particulier vraiment pauvre en force je crois que tu auras du mal a la trader...

Mais gardes bien la cote de maille sur le dos (celle de la photo) et repart affronter le démon en enfer, tu lui trouveras surement une grande soeur là ou j'ai trouvé la mienne (archonte 10%def) et tu pouras aller négocier la Ist chez le lapinou :D

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4615333
corius
lapin, lapin !!! tueur de chat
Posté le 30-05-2005 à 23:17:35  profilanswer

le pire c'est qu'il me semble bien en avoir laissé au sol des archontes 10% y a qq temps :p ( ben oui les mots runiques j'en voyais pas l'utilité avant que je les teste )  :sarcastic:

---------------
Retraité DAOC HIB/YS  
(\ (\
( -.-)            
o__(" )(" )
n°4615334
lordstibur​g
Posté le 30-05-2005 à 23:22:16  profilanswer

corius je vais me connecter la si tes dispo (pardon pour le squat ;))

Aller à :
Ajouter une réponse