Je viens du softcore et je me mets doucement au hc.
Je joues une soso feu commencée hier soir.
Elle est level 19 à l'acte 2.
Après quelques Drognan-runs (assez long d'ailleurs), j'ai enfin pû acheter un baton +3 fireball avec 2 sockets.
Me manque plus que les runes Tir et Ral pour le rune-word Leaf (Langueur en fr). Si vous ne savez pas quoi faire de ces petites runes, ça me rendrait bien service Par contre, je n'ai pas grand chose pour l'instant
Merci d'avance,
Syn.
Message édité par Syn le 27-04-2005 à 09:27:12
---------------
Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.
C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
blatkill
Posté le 27-04-2005 à 10:19:11
je px meme pas t'aider car je ramasse jamais ces runes la mais si j'en trouve, promis je te les gardes
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
j'ai une ral si tu veux...
je te mp mon acc, je v voir ce que je peux faire pour toi..
@toute !
Syn
L'araignée
Posté le 27-04-2005 à 11:20:42
Oki merci bien, c'est sympa
Je suis au boulot et je ne serai dispo que ce soir vers 20h00.
Syn.
---------------
Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.
C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
Syn
L'araignée
Posté le 28-04-2005 à 09:12:58
Plop,
Je need toujours ces p'tites runes
Syn.
---------------
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 28-04-2005 à 09:19:10
bah au pire tu vas voir la comtesse en normal et la tu les auras tes runes
---------------
"Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill]
Syn
L'araignée
Posté le 29-04-2005 à 16:21:41
Plop,
Oui effectivement, je crois qu'elle est capable de dropper jusqu'à RAL en normal. Je vais faire des comtesses runs... ce qui ne me motive pas trop c'est de trouver sa tour et de descendre les 5 nivo
Syn.
---------------
blatkill
Posté le 29-04-2005 à 17:28:50
elle drop au moin jusqu'a ort en norm (j'en ai deja eu mais jamais de thul)
Message édité par blatkill le 29-04-2005 à 17:29:02
Syn
L'araignée
Posté le 29-04-2005 à 22:46:55
Toi aussi tu aimes les crêpes ?
Syn.
---------------
Syn
L'araignée
Posté le 30-04-2005 à 00:12:27
Plop,
Merci à ptit_bout encore le matos. ça va me permettre de bien démarrer. La comtesse m'a lâché les runes au bout de 4 runs
Plus de need pour l'instant
Syn.
Message édité par Syn le 30-04-2005 à 00:12:43
---------------