| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite présentation avant de RIPER |
deancorso RuRu^^ | plop les ripeurs Message édité par deancorso le 25-05-2005 à 20:10:14 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
el gatto Un coussin et tout va bien | Bonjour à toi |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bienvenue parmis les morts, nous te souhaitons la vie. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
niklaroot88 | Bonjour et essaye de pas rip tout de suite --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
perianwyr | Bienvenue et bon |
deancorso RuRu^^ | mici beaucoup à vous --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
deancorso RuRu^^ |
je ne te l'ai pas demandé
étant donné que tu vas rip avant moi, tu seras déja partie sur WoW que j'aurais même pas fini le norm !! re-
c'est pour qui? les familles des persos rip comme ton pala "le dingue"?
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
deancorso RuRu^^ | la Comédie ça tombe bien je vis juste à coté:
Message édité par deancorso le 24-05-2005 à 20:56:38 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
deancorso RuRu^^ | --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
deancorso RuRu^^ | @perianwyr
Message édité par deancorso le 25-05-2005 à 00:32:20 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
irealz Antiseptique | LoL bienvenue a toi et bon RIP.. Enfin je te le souhaite pas mais nul doute que tu vas y passer --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
deancorso RuRu^^ | mici beaucoup irealz pour cet accueil
Message édité par deancorso le 25-05-2005 à 20:17:27 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blatkill |
|
deancorso RuRu^^ | désolé pour hier
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
irealz Antiseptique |
--------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
deancorso RuRu^^ |
blatkill | bobn, et tu te connect qd car ma viper commence a serieusement encombré mes mules |
deancorso RuRu^^ | oups --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blatkill |
|
deancorso RuRu^^ |
Message édité par deancorso le 27-05-2005 à 19:35:10 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
lordstiburg | spece de pabo |
deancorso RuRu^^ | spice de sardine en boite --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blatkill | speces de flooder --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
deancorso RuRu^^ | ha? dark vador, la conserve en boite, a trouvé un mangeur de cucaracha pour essayer de me faire rip ? --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blatkill | 23h00 ce soir, c'est pas gagné
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
deancorso RuRu^^ | --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blatkill | de rien --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
deancorso RuRu^^ | à moins que tu puisses maintenant, j'ai une petite demi-heure... --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blatkill | non je bosse la --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
deancorso RuRu^^ | pas moi en tout cas --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |