online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite présentation avant de RIPER

n°4614954
deancorso
RuRu^^
Posté le 24-05-2005 à 18:18:07  profilanswer

plop les ripeurs :hello:

je suis joueur sur LOD depuis quelques petites années, et je suis nouveau sur jh. je traine beaucoup chez les assa et sur le fofo de trade sc.

je suis étudiant (en grande vacance depuis hier soir :p ), j'habite montpellier, je suis sport à fond (enfin les vrais, tout sauf foot quoi :D ), je vis avec une perle tahitienne :love: depuis 6 ans.

pour ce qui est du hcl, et bien j'ai monté un pala une fois sans aucun stuff et il est rip au lvl 68 (je crois :??: ), et depuis ce jour plus rien (il y a 2 ans)!!!!!

et puis mon poto lordstiburg [:ashura:3] , m'a convaincu d'y revenir... donc me voili :bounce:  

je monte un assa trap, elle est lvl24.

j'espére trade un max de stuff avec vous tous dans la joie et le rip :p , ... quand j'aurais une liste et que je me serai habitué aux valeurs du hcl... [:jemax:2]  

actuellement je suis à la recherche de 2 traps claws et d'une viper... si jamais vous ne savez pas quoi en faire, moi j'ai une petite idée

merci++

Message édité par deancorso le 25-05-2005 à 20:10:14

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4614956
el gatto
Un coussin et tout va bien
Posté le 24-05-2005 à 18:26:59  profilanswer

Bonjour à toi  :hello:  
  et Bon RIP  :bounce:

n°4614958
sebaba
Posté le 24-05-2005 à 18:30:59  profilanswer

bijor a toa :ack:

bon rip :/

---------------
Crazy a écrit : -->mefisto : hi guys how yall doin'? -->baal, diablo : pretty good
-->baal : ready for another night theyll come with their exile, grief and other crap :(  
-->diablo : man that shit hurts  :( -->mefisto : k quiet here come another one..lets see grief, botd..?