online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite présentation avant de RIPER

n°4614954
deancorso
RuRu^^
Posté le 24-05-2005 à 18:18:07  profilanswer

plop les ripeurs :hello:

je suis joueur sur LOD depuis quelques petites années, et je suis nouveau sur jh. je traine beaucoup chez les assa et sur le fofo de trade sc.

je suis étudiant (en grande vacance depuis hier soir :p ), j'habite montpellier, je suis sport à fond (enfin les vrais, tout sauf foot quoi :D ), je vis avec une perle tahitienne :love: depuis 6 ans.

pour ce qui est du hcl, et bien j'ai monté un pala une fois sans aucun stuff et il est rip au lvl 68 (je crois :??: ), et depuis ce jour plus rien (il y a 2 ans)!!!!!

et puis mon poto lordstiburg [:ashura:3] , m'a convaincu d'y revenir... donc me voili :bounce:  

je monte un assa trap, elle est lvl24.

j'espére trade un max de stuff avec vous tous dans la joie et le rip :p , ... quand j'aurais une liste et que je me serai habitué aux valeurs du hcl... [:jemax:2]  

actuellement je suis à la recherche de 2 traps claws et d'une viper... si jamais vous ne savez pas quoi en faire, moi j'ai une petite idée

merci++

Message édité par deancorso le 25-05-2005 à 20:10:14

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4614956
el gatto
Un coussin et tout va bien
Posté le 24-05-2005 à 18:26:59  profilanswer

Bonjour à toi  :hello:  
  et Bon RIP  :bounce:

n°4614958
sebaba
Posté le 24-05-2005 à 18:30:59  profilanswer

bijor a toa :ack:

bon rip :/

---------------
Crazy a écrit : -->mefisto : hi guys how yall doin'? -->baal, diablo : pretty good
-->baal : ready for another night theyll come with their exile, grief and other crap :(  
-->diablo : man that shit hurts  :( -->mefisto : k quiet here come another one..lets see grief, botd..?
-->Baal, diablo, Mefisto : OMG A MATRALOL !!??!! WTF???? -->Baal, diablo, Mefisto :BUHAHAHAHA :D © CrazyBaby
n°4614960
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2005 à 18:32:21  profilanswer

n°4614961
niklaroot8​8
Posté le 24-05-2005 à 18:35:02  profilanswer

Bonjour et essaye de pas rip tout de suite :p

---------------
Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !!
n°4614963
perianwyr
Posté le 24-05-2005 à 18:45:29  profilanswer

Bienvenue et bon :rip:

n°4614964
deancorso
RuRu^^
Posté le 24-05-2005 à 18:51:58  profilanswer

mici beaucoup à vous :jap:  

je me suis promis de rip au minimum lvl 69 :) (un de plus que mon pala), mais bon didi m'a peut-prévu un autre destin...c'est un vile chenapan c'est bien connu :D

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4614965
lordstibur​g
Posté le 24-05-2005 à 18:58:39  profilanswer

je ne te souhaite pas la bienvenue... c'est pas la peine parce que après 1 RIP on ne te verra plus
Bon tu lis bien les fixes parce que sinon je te descendrai en flêche et tu n'oublie pas de donner ta participation par chèque à l'adresse que tu connais pour ta venue sur cette partie du forum...

:drink1: bienvenue M. Corso !

n°4614967
blatkill
Posté le 24-05-2005 à 19:05:01  profilanswer

Plop Corso

bienvenue ici et bon :rip:

PS : j'ai une viper eth que j'utilisais jusqu'a hier, je te la donne si tu veux (c'est une 30@) ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4614972
deancorso
RuRu^^
Posté le 24-05-2005 à 19:38:00  profilanswer

Citation :

je ne te souhaite pas la bienvenue

je ne te l'ai pas demandé :na:

Citation :

c'est pas la peine parce que après 1 RIP on ne te verra plus

étant donné que tu vas rip avant moi, tu seras déja partie sur WoW que j'aurais même pas fini le norm !! re- :na:

Citation :

n'oublie pas de donner ta participation par chèque à l'adresse que tu connais pour ta venue sur cette partie du forum...

c'est pour qui? les familles des persos rip comme ton pala "le dingue"?

assa 3 vs pala 0

merci pour cet accueil Mr. Stiburg  [:ashura:3]

@blatkill merci beaucoup pour cet accueil et de ton offre, c'est trés généreux merci beaucoup [:ashura:3]

---------------
n°4614973
mc_kornick
Posté le 24-05-2005 à 20:26:46  profilanswer

bienvenue a toi dans  l antre de l ephemere
et si un jours tu entend un mec hurler sur la comedie , c moi ki vient encore de rip un de mes perso ^^

dernier rip en date

R.I.P.
           guardian monsieur_ecolo
           16/05/05 - 24/05/05  
           faucher dans la fleur de l age    
           destiner a pourchasser l uber , mort sans jamais l avoir rencontré  

n°4614975
deancorso
RuRu^^
Posté le 24-05-2005 à 20:55:38  profilanswer

la Comédie ça tombe bien je vis juste à coté:

rue de la loge :)

dorénavant j'aurai l'oreille à l'affut de tes hurlement de détresse kornick :D !!

si jamais, de ton coté tu entends:

PT1 !! ou bien BOULET !!! ça sera moi [:hildaril:6]

Message édité par deancorso le 24-05-2005 à 20:56:38

---------------
n°4614977
lordstibur​g
Posté le 24-05-2005 à 21:43:54  profilanswer

Arrêtez de nous faire rêver avec votre place et ses 3 grâces (non pas ses 3 gârces)... des jolies filles partout et du soleil plein la tête...
Rien ne vaut un bon métro sous la pluie avec un mec qui te vomit dessus parce que ça sent vraiment trop mauvais dans le métro ! c'estça la vraie vie :D

Au fait tu verras M. Corso, le tueur de Blat il est comme ça... peut pas s'empêcher d'avoir bon coeur !

n°4614978
deancorso
RuRu^^
Posté le 24-05-2005 à 22:02:14  profilanswer

:lol: lord
garde ton froid polaire, tes gens qui ne se regardent jamais dans les yeux, qui doublent dans les escalators :pt1cable: , etc...
une semaine chez ma belle soeur et j'ai cru mourir de tristesse :cry:  

oui je confirme qu'il est vraiment trés généreux :)
en plus il a un pseudo qui démonte tout !!

[:camarchepas:1] blatkill !!

---------------
n°4614979
perianwyr
Posté le 24-05-2005 à 22:16:11  profilanswer

Citation :

qui doublent dans les escalators

T'es un de ces faineants qui attends bien sagement que l'escalator arrive en haut ? :lol:
Mais t'as raison, c'est honteux tous ces escalators. Çà créé des bouchons monstres alors que les escaliers c'est mille fois mieux.

Citation :

une semaine chez ma belle soeur et j'ai cru mourir de tristesse

Pfff allez t'étais tout seul et elle habite la banlieue alors. Ou t'as pas de fric et ton frangin n'a pas de PC. C'est sur que Paris c'est pas drole dans ce cas.

Rhalala ces provinciaux, aucun sens de la débrouillardise. Faut tout leur montrer :D

n°4614980
blatkill
Posté le 24-05-2005 à 22:57:09  profilanswer

lordstiburg a écrit :

Au fait tu verras M. Corso, le tueur de Blat il est comme ça... peut pas s'empêcher d'avoir bon coeur !

Disons que j'ai tellement galéré avec mes premiers persos (ramassage de toutes les gemmes meme les taillés pour arriver a cuber des Gps pour acheter des gants sigon et autres babioles ;) ), donc si on pt eviter ca aux autre gens, faut pas hesiter

pense a me mp ton aka pour la viper ;)^

:bisou:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4614983
deancorso
RuRu^^
Posté le 25-05-2005 à 00:30:50  profilanswer

@perianwyr

Citation :

T'es un de ces faineants qui attends bien sagement que l'escalator arrive en haut ?

je suis plutot de ces gens qui pensent qu'un escalator fait "gagner du temps" et que vouloir gagné 10 sec en marchant dedans c'est déprimant. c'est stressant. :cry:  

Citation :

Pfff allez t'étais tout seul et elle habite la banlieue alors. Ou t'as pas de fric et ton frangin n'a pas de PC. C'est sur que Paris c'est pas drole dans ce cas.

c'est la soeur de ma chérie :love: , elle habite le 16éme, pour ce qui est du fric je ne roule pas sur l'or, mais bon je vais pas me priver non plus :D , j'ai fait à block de sortie [:ashura:8]  :bounce: ,  

la seule chose qui me déprimait, c'était que les gens ne prenait, hélas, le temps de rien.
et que bien souvent, ils étaient irritables pour rien du tout :??: .

Citation :

Rhalala ces provinciaux, aucun sens de la débrouillardise

:lol:  

j'y suis né.....................................................à paris :D

@blatkill encore merci vraiment. ta remarque sur les gems m'a fait beaucoup rire........je fais pareil [:camarchepas:1]  

je te mp mon acc
++

Message édité par deancorso le 25-05-2005 à 00:32:20

---------------
n°4615031
irealz
Antiseptique
Posté le 25-05-2005 à 19:45:47  profilanswer

LoL bienvenue a toi et bon RIP.. Enfin je te le souhaite pas mais nul doute que tu vas y passer :p

---------------
Comment mettre votre femme a Diablo ^^
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
                                                                 JC. VanDamme
n°4615032
deancorso
RuRu^^
Posté le 25-05-2005 à 20:09:46  profilanswer

mici beaucoup irealz pour cet accueil

Citation :

nul doute que tu vas y passer

SI, je dois y passer, je ne souhaite qu'une chose:

que la boite de conserve en métal ripe avant moi :lol:
je suis sur qu'il va se filer un marto dans la gueule !!! :D  

[:eagle57:2]

lord [:ashura:3]

Message édité par deancorso le 25-05-2005 à 20:17:27

---------------
n°4615051
blatkill
Posté le 26-05-2005 à 09:55:16  profilanswer

:hello: pas moyen de te trouver hier :(
je reessaye ds l'aprem si je peux

n°4615067
deancorso
RuRu^^
Posté le 26-05-2005 à 12:08:17  profilanswer

désolé pour hier

me suis connecté pas longtemps l'aprem et le soir..........

j'ai été pris dans une soirée traquenard avec mes poto du MHRC donc ....... [:ashura:8]  

encore désolé
je me connecterai ce soir
++

---------------
n°4615071
irealz
Antiseptique
Posté le 26-05-2005 à 12:50:42  profilanswer

deancorso a écrit :

que la boite de conserve en métal ripe avant moi :lol:
je suis sur qu'il va se filer un marto dans la gueule !!! :D  

lord [:ashura:3]

[:ange-lestat]

---------------
Comment mettre votre femme a Diablo ^^
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
                                                                 JC. VanDamme
n°4615151
deancorso
RuRu^^
Posté le 27-05-2005 à 16:57:15  profilanswer

Citation :

[:ange-lestat]

petite erreur irealz :)
il n'aura pas besoin de moi le ciborg :)

je le vois plutot  [:hildaril:6] comme ça:

[:jemax:2]  

---------------
n°4615152
blatkill
Posté le 27-05-2005 à 18:43:23  profilanswer

bobn, et tu te connect qd car ma viper commence a serieusement encombré mes mules :lol:

n°4615153
deancorso
RuRu^^
Posté le 27-05-2005 à 18:56:55  profilanswer

oups :sweat:

tout de suite si tu veux :D  

le temps de me connecter :D  
désolé

---------------
n°4615154
blatkill
Posté le 27-05-2005 à 19:24:09  profilanswer

tkt, je rigole ;)

n°4615155
deancorso
RuRu^^
Posté le 27-05-2005 à 19:28:09  profilanswer

:jap:  ;)

suis connecté sur mon acc scnl
++

Message édité par deancorso le 27-05-2005 à 19:35:10

---------------
n°4615163
lordstibur​g
Posté le 27-05-2005 à 21:56:34  profilanswer

spece de pabo

n°4615168
deancorso
RuRu^^
Posté le 27-05-2005 à 23:51:16  profilanswer

spice de sardine en boite :na: !!!!!!!!!!!

---------------
n°4615176
blatkill
Posté le 28-05-2005 à 08:12:05  profilanswer

speces de flooder :kaola:

---------------

n°4615180
deancorso
RuRu^^
Posté le 28-05-2005 à 10:05:55  profilanswer

ha? dark vador, la conserve en boite, a trouvé un mangeur de cucaracha pour essayer de me faire rip ? :D  

ce soir c'est bon pour toi blattkill? vers 23h00...;)
sinon demain, car je ne serai pas là de la journée aujourd'hui. la raison ???

ce matin je vais chez le forgeron me faire faire de nouvelles griffes; hier on est sorti avec avec la conserve au Barberousse [:ashura:8] (bar à rhum de montpelier), et évidemment aprés 2 absynthes il était tout rouillé et cuité le hammer_dingue :pt1cable: ...

haaaaaa ces pala, ça parle beaucoup mais aprés .... :p  

asn 1 Vs hammer 0
 [:abcdbond]  

bon we à tous !!!

---------------
n°4615181
blatkill
Posté le 28-05-2005 à 10:10:02  profilanswer

23h00 ce soir, c'est pas gagné
on vera bien ;)

---------------

n°4615184
deancorso
RuRu^^
Posté le 28-05-2005 à 10:54:58  profilanswer

n°4615186
blatkill
Posté le 28-05-2005 à 11:02:09  profilanswer

de rien ;)

---------------

n°4615187
deancorso
RuRu^^
Posté le 28-05-2005 à 11:41:36  profilanswer

à moins que tu puisses maintenant, j'ai une petite demi-heure... :)

---------------
n°4615188
blatkill
Posté le 28-05-2005 à 11:46:16  profilanswer

non je bosse la :p

(qui a dit "on dirait pas" :fou: ?)

---------------

n°4615192
deancorso
RuRu^^
Posté le 28-05-2005 à 12:01:37  profilanswer

pas moi en tout cas :D  

pi être à ce soir le déblatteur :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse