| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] plate d'archonte sup 15% 4 trous [O] rune IST |
Soluble Raleur devant l'éternel | dans le doute tu n'a pas mis ed --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | hello, c'est pour faire fortitude donc 4 sockets --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'ai un linceul crepusculair avec 4 sok si tu veux...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bin en depannage ça me feras plaisir --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | okay c'est la derniere fois que je te rend service --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | sukka ton armure --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
genghis_khan | je te conseille d'attendre aussi, avant j'avai fait une fortitude sur une armure avec une def d'environ 500 et je l'ai regretté après |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Merci, c'est bien ce que je me dit mais dur à trouver quand même --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Soluble Raleur devant l'éternel | t'es pas sorti du chamalo la --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
s'pas par ce que j'en cherche aussi une qu'il faut dire qu'il est pas sorti de moi... |
Soluble Raleur devant l'éternel | je pensai pas a toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Soluble Raleur devant l'éternel |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Oui je sais... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | allé encore un petit --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Moi j'ai mis moins de temps a trouver la mienne tout seul... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
beredaen ----------double papa--------- | 518 def ici sur peau de wyrm +10% ed au cas ou --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | merci beredaen mais je cherche une archonte --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Swenga | Bon ben vu les prix que vous etes pret a mettre je vais arreter de chercher des skillers..Je vais me mettre aux armures. |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | oui dans les cows run surtout --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Swenga | Bon ben demain je tente^^
|
Swenga | Bon ben on est demain
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | erf desolé pour toi --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |