| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plop a tous (come back) |
jdevil-god Skater Aguéri | Plop Plop Plop Message édité par jdevil-god le 19-06-2005 à 22:16:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
el gatto Un coussin et tout va bien | Bonjour --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
jdevil-god Skater Aguéri | ;lol mici pour le rip |
jdevil-god Skater Aguéri | bah avec mon ancien ordinateur ca ma un peu souler le HC rip constament mais la..... jai un 3000 ghz alors ca lag plus trop ca devrai bein aller |
perianwyr | Génial encore un fou ! |
Tanisso viL ftw | bienvenue a toi ici, trade bien et bon |
jdevil-god Skater Aguéri | lol mici a vous 2 |
jdevil-god Skater Aguéri |
Darklord Anjea | Bienvenue parmi nous...
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Sapro | 3Ghz = 3000 Mhz |
lordstiburg |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Nous sommes heureux que les brebis égaré reviennent au bercaille. |
Soluble Raleur devant l'éternel | plop a toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Tanisso viL ftw | juste 4 jours plus tard |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est mieu que rien non?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Tanisso viL ftw | mieux vaut tard que jamais en effet |
epileptik | Amuse toi bien |
epileptik | Désolé double poste |
Tanisso viL ftw | le sc c mal |
epileptik | Perso, quand tu rip HL, sa fait moins mal en sc quand hc xD |
Tanisso viL ftw | bah tu pleure un ptit coup, tu bois un ptit coup et tu refais un ptit perso |
epileptik | Quand ta chouchouté un perso, quand tu as passé beaucoup de temps avec... ET Ripped by PK |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Tanisso viL ftw | le pire c rip by lag ou plantage la sa me fe pt un cable |
epileptik |
Message édité par epileptik le 23-06-2005 à 21:59:34 |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
jdevil-god Skater Aguéri | lol oui ca fe mal de rip en HC --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
Tanisso viL ftw | ta du avoir les nerfs |
epileptik | Bah ouais, mais quand on est fan, on est fan, now j'ai 3 perso hl |
epileptik | Sa vous dirait pas d'aller sur le canal JH pour discuter mdr ? xD |
Tanisso viL ftw | c vrai que ct un post de present au debut m'enfin bon ... |