online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour ceux qui efface tout

n°4620631
blatkill
Posté le 08-08-2005 à 10:30:19  profilanswer

:hello: tous les hardcoreux

Tout d'abord, j'espere que le ladder 3 nous procureras d'aussi bon moment que le ladder 2 ;)

j'en viens a l'essentiel, comme je prevois de conserver mes 3 meilleur perso en no ladder, je voulais savoir si des gens parmi vous qui allait se debarrasser de tout leur matos serais pret a me donner ca : (si ils ont ;) )

Arca:

(mon perso le plus abouti)
- 2 yoyo 30-40/15
- sc max/po/vie
- anni

Java:

- gant +3/20 ias
- skiller life
- anni

Hammer:

- skiller combat
- sc life/resist
- anni

Voila, j'immagine bien que j'aurais pas beaucoup de reponse positive mais bon ...

PS : je peux donner tout ce qui est lister sur ma liste en echange...

PS 2 : les personnes qui m'aiderait a finir ses trois perso seraient gracieusement mis au courant lorsque je vendrais mes sojs no ladder ( WE privee inside)

----------------------------

Icsor : 2 * sc 20life
AdrienJ : Hoto40 et sc life

Message édité par blatkill le 08-08-2005 à 11:14:58
n°4620635
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-08-2005 à 10:34:38  profilanswer

J'ai rien de ce que tu demande, mais je dois encore avoir un ou deux sc 20 vie et un ou deux sc 3 dommage max, gratuit si tu veux (et les soj c'est simpa, mais j aurai certainnement rien pour chasser l'uber alors c'est pas la peine)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4620638
blatkill
Posté le 08-08-2005 à 10:37:17  profilanswer

les ventes de sojs, c'est pas avant janvier 2006, le temps d'avoir un perso potable quoi ;)
donc t'as tout le temps ;)

je veux bien les 2 sc 20 vie, par contre si c'est juste 3 dommage max, je need pas.

Merci :)

n°4620639
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-08-2005 à 10:45:43  profilanswer

n°4620641
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-08-2005 à 10:50:40  profilanswer

Je dois avoir deux skillers combat (simple) et peut être un ani ;)

Je zyeute et je te dis.

Et si d'ici quelques mois je fais d'autres persos que les 4 prévus pour le moment et que je suis donc obligé d'en tuer pour faire de la place je reviendrais faire un tour ici ;)

P.S.: mets nous le matos complet de tes persos (charmes et merc compris) comme ca si on a mieux on poura te dire plus simplement ;)

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4620642
blatkill
Posté le 08-08-2005 à 11:05:58  profilanswer

ok, bonne idee :)

alors  

arca :

Kira 70@ (en attente d'un yoyo ed/ias)
Forti archonte 26@ (je crache pas sur une 30@)
Wf 6ml serti shael (en attente de l'autre yoyo ed/ias)
Gant rares 2 passives 20ias 10 dext 3ml
WT  (low mf mais je m'en fout)
razortail
Ring rare 100po 5% dual leech 5@ sauf foudre 10
Raven 20/240
Courroux du seigneur

merc : duriel up, glas eth et visage d'andy

charmes : 4 skill passiv, 2 skill arc (38 vie et 1dmg max), 2 * max/po/fife + sc : resist, vie

Java :

Monarc 4 facet foudre (pas perf :()
titans (pas up, pas eth)
gant rare 2 jav 20ias 3ml 20po
Razor ou tg selon utilisation
Coh sur archonte
griffon serti facet
raven 20/200
ring rare 100po 5ll 10@
aldur bottes ou marche flot

6 skiller javelot (tous nacked)
sc vie et resist

merc : iris sur vouge du colosse eth, visage d'andy et duriel up

Hammer

Viper Up (low def, low resist)
Zaka 198%
Hoto 30@
Shako (pas encore serti)
tg
poing de mage
marche flot
raven/etoile naine
amu +3 off/25force

5 skill off, qq sc 15 life

merc : euh... iris sur batteuse, couronne des voleurs et surement shaft/dureil pas encore Up

Voila :)
si vous avez mieux, je suis preneur  ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4620643
adrienj
Posté le 08-08-2005 à 11:08:34  profilanswer

yop
Hoto 40 a la place de ton hoto 30 ( oui je vais garder un perso on sait jamais ) et MASS sc life .  mp moi

n°4620644
blatkill
Posté le 08-08-2005 à 11:14:18  profilanswer

j'ai pas acces bnet pour le moment :'(
je te mp pour voir ce qu'on peut faire :)

:bisou:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4620648
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-08-2005 à 13:33:18  profilanswer

Wf 6ml serti shael --> j'ai un 8% sock free
2 skill arc (38 vie et 1dmg max) --> j'ai (il me semble deux beaux skillers arca / vie

titans (pas up, pas eth) --> j'ai un beau titan UP (pas eth)

amu +3 off/25force --> s'il a le lvl je crois que j'ai une belle amu +2 craft

5 skill off --> j'ai les deux combat

iris sur batteuse --> j'en ai un sur colosse eth

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
n°4620649
blatkill
Posté le 08-08-2005 à 13:37:45  profilanswer

effectivement, mon hammer est le perso le moin abouti (forcement, l'autre a rip peu de temps avant mon depart :ange: )

sinon, merci pour tout, et je peux te filer mon Wf, mes titans... en remplacement si tu vx ;)

n°4620650
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-08-2005 à 13:49:32  profilanswer

Le WF est sur une mule et les titans sur un perso à Endorax ou Blutch (faudra voir lesquels sont les mieux :D )

---------------
...Joueur en rechute...
n°4620651
blatkill
Posté le 08-08-2005 à 13:57:41  profilanswer

t'es sur qu'ils vont pas revenir un jour ?
endo non c'est sur mais blutch avait fait un passage eclair y'a quelque temps donc qui sait..

a tous hasard, elle ont koi comme gant/amu ses deux java ?

---------------

n°4620656
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-08-2005 à 14:37:49  profilanswer

Les amus faut voir les gants une de la daube et celle d'endo j'ai déjà pillé c'était des +2jav/20%ias/20%mf/3%ll

Et vu que j'ai déjà eu l'autorisation de piller depuis longtemps ils ne reviendront surement pas pour autre chose que jouer ladder ;)

Donc ca ira.

---------------
...Joueur en rechute...
n°4620658
blatkill
Posté le 08-08-2005 à 14:47:42  profilanswer

ok, je cherchais des 3jac/20ias (que j'avais demander a la sourisjaune mais bon... il m'a dit "Blat, je te mp" et j'attend encore :lol: )
Sinon, mon amu actuelle est +1 ama 19@ ...

---------------

n°4620660
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-08-2005 à 14:50:42  profilanswer

Bah pour l'amu devrait y avoir moyen de faire mieux, pour lasourisjaune faut lui HaCkEr son compte :lolevil: Ou alors trouver quelqu'un sur WoW capable d'aller le flooder suffisement pour qu'il craque et te passe ses pass diablo :D

---------------
...Joueur en rechute...
n°4620664
blatkill
Posté le 08-08-2005 à 15:10:53  profilanswer

ouais, comme ca je pourrais ripper sa belle assassines :evil:
il avait surtout les gants et un yoyo 33/15 qui finirait bien mon arca...
(ca me ferais surtout ch*** que ca expire en fait... ce qui risque d'arrive j'ai peur :/ )

---------------

n°4620720
phoenix451
Posté le 08-08-2005 à 18:42:02  profilanswer

pour les titan up ethere je te file les miens rem  c bon

---------------
Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble
n°4620733
daltonn
vous jouez trop a dé2, bonsoir
Posté le 08-08-2005 à 23:00:33  profilanswer

en arc me reste 1 skill arc + 1 skill arc/17vie(environ)(c'est celui decrapulax ;)  )

pour java j'ai un foudroyant eth perf (a 5%ed pret) (le top au cac parait? = ya -15% resist light) et un storm pour aller avec stuv?

et pu grand chose...une mara 20 éventuellement...

Aller à :
Ajouter une réponse