| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Presentation] & deja RIP |
irealz Antiseptique | Bonjour,
Message édité par irealz le 19-05-2005 à 15:47:30 --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mon maître Sauron le grand te souhaite la bienvenue! --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
irealz Antiseptique |
--------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
H3llsing76 Membre des AoF |
Blatkill |
|
niklaroot88 | Salut et bonne chance ! --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
genghis_khan | tu va connaitre les joies du rip Message édité par genghis_khan le 10-05-2005 à 18:55:05 |
lordstiburg | Salut à toi ... il me semble t'avoir déjà vu sur scnl non ? |
Swenga | Bonne chance le tit nouveau
|
Soluble Raleur devant l'éternel | salut a toi jeune padawan
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
irealz Antiseptique | LoL merci a tous!
--------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Et gros nounours, tu dois déjà nous aider nous, fais gaff, tu aura pas assez de temps pour tout le monde si tu continue (on est dans la même guilde je le rappelle). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
irealz Antiseptique | Tout va bien pour l'instant, druidou élé level 20! --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
coslain pour un pays de Nikkos | ben si tu joues en public ... heu la ben |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca dépend aussi de ton niveau à didi. Mais même exellent, si tu joue en public tu aura du mal à être 80. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour celui la oui, mais si un jour il vient à mourir ou que j'ai envie de jouer avec un autre? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
irealz Antiseptique | LoL arretez de vous envoyer des fleurs les mecs --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
coslain pour un pays de Nikkos |
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Bienvenue --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
irealz Antiseptique |
irealz Antiseptique | En tout cas merci a vous tous pour bienvenue et les prpositions d'aide --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
Soluble Raleur devant l'éternel | double post = flood --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
irealz Antiseptique |
Soluble Raleur devant l'éternel | dire de la merde comme le fait si bien blakill = flood aussi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos |
|
Baathor Suit Up! | Personne ne râle donc jamais ici ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Jamis, non mais c'est quoi ces questions? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
irealz Antiseptique | Oh! Un baathor! --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
Baathor Suit Up! |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | ça te regarde pas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
irealz Antiseptique |
Blatkill | Tu vx un scoop ?
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est vrai ca, c'est pas possible que ca soit Jordy, je le vois jamais à la télé. Remarque, c'est peut être que j'ai pas la télé.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
irealz Antiseptique | Quoi?? Qu'est ce que j'apprend?? Jordy va gagner la ferme 2? Le Jordy? L'icone de mon enfance? Celui qui a ensoleillé mes journée en chantant "Je m'appelle Jordy, j'ai 4ans et chuis tout p'tit!"?! Message édité par irealz le 14-05-2005 à 19:13:17 --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
Page : 1 2 Page Précédente |