| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Presentation |
TiapSaCreW | Salut a tous
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi, et je te souhaite de mourir dignement comme nous tous ici (en gros évite les pk). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
TiapSaCreW | Merci a toi |
niklaroot88 | Salut et bonne chance --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
TiapSaCreW | ok merci a vous |
Blatkill |
|
TiapSaCreW | ps : je cherche une team sympa hc ^^ |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Salut bienvenue a toi tiap |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | bienvenue |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu cherches une guilde et que les hypes ne t'intéresse pas, viens voir ma signature. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
phoenix451 |
TiapSaCreW | @icsor euh cmt je fais pr faire parti de votre team? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu t'inscrit sur le forum, tu te présentes (tu peux aussi participer à tous les sujets du forum si tu en as envie). Et tu joue de temps en temps avec ceux de la guilde. Aprés quelques semaine tu seras membres. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je ne critique pas les aspirateurs moi.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | salut a toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
DiPPeR Still Alive. |
--------------- Die with the rest , mess with the best |