Bonjour a tous,
Je me décide enfin a poster sur ce super forum.
Je me contentais de le parcourir mais je me suis dis que se serait encore mieux d'y participer
Ancien gros joueur de Diablo 2 puis de LoD a leurs sorties, j'y ai joué pendant de longues semaines peut-être même des mois je me rappelle plus très bien. Beaucoup de solo au début (pas d'internet), ensuite un peu de Bnet ouvert (forfait 5h/mois en 56k lol) et énormément en fermé (merci l'ADSL); d'abord en Softcore puis un ami m'a fait découvrir le Hardcore... J'espère que cette phrase ne sera pas mal interprétée
J'ai tout de suite adoré ce mode qui vous oblige a vraiment, vraiment faire attention. Et puis j'adore les frayeurs
J'ai réussi a me désintoxiquer avec une ou deux rechutes mais toujours brèves car seul, c'est pas forcément très marrant. D'accord, on est pas seuls sur Bnet mais on se comprend.
Ce que j'aime dans ce jeu et que j'aimerais voir plus souvent: aider. Que ce soit en donnant des objets dont je n'ai pas besoin ou plus souvent, en aidant quelques pitits qui ont du mal avec Diablo ou autre
Si c'est pour se la jouer solo, il y a un mode exprès non ?
Bref, j'ai repris il y a 2-3 jours, en HC bien sûr après de longs mois. Je me suis monté 2 nécros skel, 2 RIPs.
Un lv23 mort en cow et un lv42 qui vient de se faire pk je ne sais comment... J'étais en train de tuer Shenk et j'ai juste eu le temps de voir une petite croix verte sur la minimap, "bruitage hostile", "on se souviendra de ce haut fait"
Sinon j'ai 22 ans, je suis fan d'internet et j'aimerais commencer une formation en informatique dans les prochains temps. Je débute dans le dessin (merci ma chérie
) Je lis pas mal, que se soit manga ou des romans policiers, fantastique... J'adore Koontz et Masterton pour ceux qui connaissent. Je fais pas mal de vélo et j'ai bien l'intention de me mettre au jogging
)
Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère vous voir prochainement sur Bnet
Si quelqu'un veut se monter un nouveau perso, je serais ravi d'en faire de même 
Message édité par kenio le 20-05-2005 à 11:06:25