online faq recherche accueil
 

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ Présentation]

 
n°4614593
kenio
Posté le 20-05-2005 à 09:55:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Je me décide enfin a poster sur ce super forum.
Je me contentais de le parcourir mais je me suis dis que se serait encore mieux d'y participer ;)
 
Ancien gros joueur de Diablo 2 puis de LoD a leurs sorties, j'y ai joué pendant de longues semaines peut-être même des mois je me rappelle plus très bien. Beaucoup de solo au début (pas d'internet), ensuite un peu de Bnet ouvert (forfait 5h/mois en 56k lol) et énormément en fermé (merci l'ADSL); d'abord en Softcore puis un ami m'a fait découvrir le Hardcore... J'espère que cette phrase ne sera pas mal interprétée :D  
J'ai tout de suite adoré ce mode qui vous oblige a vraiment, vraiment faire attention. Et puis j'adore les frayeurs ;)
 
J'ai réussi a me désintoxiquer avec une ou deux rechutes mais toujours brèves car seul, c'est pas forcément très marrant. D'accord, on est pas seuls sur Bnet mais on se comprend.
Ce que j'aime dans ce jeu et que j'aimerais voir plus souvent: aider. Que ce soit en donnant des objets dont je n'ai pas besoin ou plus souvent, en aidant quelques pitits qui ont du mal avec Diablo ou autre :)
Si c'est pour se la jouer solo, il y a un mode exprès non ?
 
Bref, j'ai repris il y a 2-3 jours, en HC bien sûr après de longs mois. Je me suis monté 2 nécros skel, 2 RIPs.
Un lv23 mort en cow et un lv42 qui vient de se faire pk je ne sais comment... J'étais en train de tuer Shenk et j'ai juste eu le temps de voir une petite croix verte sur la minimap, "bruitage hostile", "on se souviendra de ce haut fait" :(
 
 
Sinon j'ai 22 ans, je suis fan d'internet et j'aimerais commencer une formation en informatique dans les prochains temps. Je débute dans le dessin (merci ma chérie :)) Je lis pas mal, que se soit manga ou des romans policiers, fantastique... J'adore Koontz et Masterton pour ceux qui connaissent. Je fais pas mal de vélo et j'ai bien l'intention de me mettre au jogging :o)
 
 
 
Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère vous voir prochainement sur Bnet :)
 
 
 
Si quelqu'un veut se monter un nouveau perso, je serais ravi d'en faire de même :)


Message édité par kenio le 20-05-2005 à 11:06:25
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-05-2005 à 09:55:42  profilanswer
 

n°4614594
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 20-05-2005 à 10:40:13  profilanswer
 

Salut à toi, un conseil ne laisse pas tes comptes comme ca, à la vu de tous.
Sinon, si tu veux jouer en équipe, va voir les hypes ou encore ma guilde.


---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4614595
lordstibur​g
Posté le 20-05-2005 à 10:41:03  profilanswer
 

Salut à toi et bienvenue.... ;)
Moi aussi j'aimerai bien me mettre au jogging mais je ne sais pas... je crois que c'est mes jambes qui ne veulent pas :(
Un petit conseil : les PKs maintenant c'est sans arrêt... alors vaut mieux jouer avec JHplayers bien sympathiques et comme ça, t'es tranquille !

n°4614597
kenio
Posté le 20-05-2005 à 11:05:17  profilanswer
 

@ icsor: Merci pour le conseil, j'édite de suite :)
 
@ lordstiburg: c'est clair que c'est pas évident pour s'y mettre mais j'ai trouvé un petit programme sympa sur le net pour réussir a courir 30 min sans arrêt ;)

n°4614599
blatkill
Posté le 20-05-2005 à 12:35:24  profilanswer
 

:hello: bienvenue ici
passe au saloon, tu trouveras des gens pour jouer avec toi ;)
 
Bon :rip: a toi

n°4614605
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 20-05-2005 à 13:38:45  profilanswer
 

:hello:  
Bin une belle presentation didne de ce nom :)
 
Moi aussi me suis remise et en HC ya quelques jours
PM moi et on se donnera l'account pour se retrouver
 
Va voir ma presentation histoire que je ne me repepete po depuis le debut ici  :D  
 
J'ai un druide 27 qui attend d'etre aidé pour buter ce c** de diablo qui me crame mes loups sans arret  
 
:bisou:


Message édité par Leeloobastet le 20-05-2005 à 13:39:49

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4614612
perianwyr
Posté le 20-05-2005 à 18:40:19  profilanswer
 

Bienvenue et bon courage dans tes quêtes (celle du partenaire de jeu idéal étant la plus dure !)
 


Aller à :
Ajouter une réponse