| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : presentation |
ToTo07 /facepalm | bonjour tout le monde, Message édité par ToTo07 le 11-07-2005 à 18:14:44 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
exter JUST FOR FUN | bienvenue ici --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
perianwyr | bienvenue et bon |
perianwyr | Et puis si t'as besoin de matos pour commencer, n'hésites pas à demander. Je stock des trucs je sais même pas pourquoi Message édité par perianwyr le 11-07-2005 à 20:30:56 |
ToTo07 /facepalm | oui ce serais simpa mais je voulais pas demander de peur de passer pour un rappia
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Darklord Anjea |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut aussi, on est simpa dans le coin, on aide les petit nouveaux. (et si tu as besoin d'une guilde en hc, on peut te dire lesquelles sont bien)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Xord-GOD | Bienvenue a toi jeune padawan
--------------- If you don't stand for something, you will fall for everything. |
ToTo07 /facepalm | encore merci pour cet accueil
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Syn L'araignée | Plop,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
ToTo07 /facepalm | ben justement je neederai bien tal pour ma sorc Message édité par ToTo07 le 12-07-2005 à 11:15:58 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ploplo | Bienvenue,
|
blatkill |
|
perianwyr | Ben moi en Tal j'ai l'orbe et 2 masques, çà vaut rien et çà m'encombre alors je donne sans problème |
ToTo07 /facepalm | oh merci --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
perianwyr | Patience jeune padawan, patience |