Salut ! J'aurai besoin de kkes items... Alors : Ecailles de dragon Gimmer et pour finir, des charmes dmg élémentaires Pour les offres, je dois avoir skullder, tal amu, et ptete d'autres babioles, demandez @bientot !
j ai des gimmers une petite lem aurais tu ?
je n'ai plus de rune désolé...
Gimmer et sc dmg elementaire ici je te detaille apres ( coslain )
@ptit Au fait , on le fait quand notre trade ? Bon dem1 ca te convient ?
@blatkill thx, j'attends @dipper comme je te l'ai dis il me semble , je n'ai pas accès a un pc le we... faut qu'on trouv ue soluc @bientot !
j'ai de sc foudre et poisons, du feu et un mc poison je te met le details apres le match
J'ai : -sc 100 dmg poison 4mf -mc 15 vie 175 dmg poison ++
hello @blat t'as eu le tps de regarder sur tes mules? @oarny qu'en voudrais tu? @bientot !
/me avait oublié /me auto /me essaye de faire ca se soir
j'espere que ce n'était qu'un oubli, par ce que si tu regadais encore les mecs taper la baballe, je me serai posé des questions
je me passe en boucle la finale dame pour essayer de comprendre pourquoi mary pierce a joué comme une m**** sa finale
parce qu elle avait son passeport americain ce jour la
ça sent le gimmerdin je me trompe?
y'a du bon et du tres mauvais (je liste tout ce que j'ai trouvé) : sc 7-11 feu 12 endurance sc 1-2 feu 6%mf sc 1-23 foudre sc 1-40 foudre 9 vie sc 1-7 foudre 3%poison sc 1-6 foudre 5%froid sc 50/6s poison sc 25/5s poison sc 100/5s poison *2 mc 8-12 feu 90/5s poison mc 175/6s poison *3 (dont 1 avec 3 dex)
Hello les gens, @blatte : -sc 7-11 feu 12 endurance -sc 1-23 foudre -sc 1-40 foudre 9 vie -sc 100/5s poison *2 -mc 8-12 feu 90/5s poison -mc 175/6s poison *3 (dont 1 avec 3 dex) A cb estimes tu tout ca, et qu'en voudrais-tu?? Au fait, je n'ai plus besoin de Gimmer, j'en ai dropé @++