| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelques needs dans les sets Maj du 13/07 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-06-2005 à 04:01:10 ![]() ![]()
|
blatkill | Epées BK et griswold ( caducée et bouclier ) ici |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Si ca le fait pas avec le tueur de cafard le char à un caducée pas cher (que 3 trous) donc pour 200 Tb...
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
the_oarni Triste pour une Rose | jai le casque de grigri
|
Sapro | Salut le gros nounours, j'ai tes bottes du roi taureau qui t'attendent au chaud contre un sc 19 life ? Message édité par Sapro le 27-06-2005 à 13:28:50 |
blatkill | Trade ok avec le nounours |
blatkill | np |
Sapro | Presque tout le temps. Message édité par Sapro le 27-06-2005 à 21:05:48 |
Sapro | Trade effectué. Mes bottes du roi taureau contre un sc 19life. Merci Nounours. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Shilka, c'est pas Darklord ici plutot. (si on commence à donner 50 noms aux même personne, on va plus s'en sortir) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Metallïa - Oakens |
jdevil-god Skater Aguéri | Gloire de Taebaek
Message édité par jdevil-god le 14-07-2005 à 18:13:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
jdevil-god Skater Aguéri |