| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [recherche] Skiller combat pal / 6 fo |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Je cherche donc un skiller combat paladin / 6 force.
Message édité par chatmalo le 27-07-2005 à 16:15:32 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
chatmalo Laissez moi dormir!... | y puent mes skillers?... --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | bah c'est juste pour que mon hammerdin porte son ange gardien upé --------------- --> Liste HCL <--
the_oarni Triste pour une Rose | je t'aurai bien proposé un BC +1 pala off 12 pv (equivalent de 6 de force) |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Il aurait presque pu m'interesser pour mon avenger mais je me suis rendu compte que les skillers combats étaient mieux pour lui que les offencifs...
--------------- --> Liste HCL <--
blatkill | Dite, je m'incruste un peu la et je m'en excuse, mais le skiller off 12 vie me plait assez |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon je vais modifier le post pour essayer de viser plus large... --------------- --> Liste HCL <--
blatkill | dis, 6 forces sur un skill, c'est le max ? |
chatmalo Laissez moi dormir!... | oui pourquoi? Message édité par chatmalo le 27-07-2005 à 16:21:48 --------------- --> Liste HCL <--
blatkill | ca me fait pense que j'ai un skill offensif 3 force qui traine, si ca peut t'aider |
chatmalo Laissez moi dormir!... | non merci en att je peux me démerder avec des sc +2fo...
ldesnogu | De toute manière, les paloufs c'est nul |
chatmalo Laissez moi dormir!... | pfffff... s'toi qui dit ca!!!... --------------- --> Liste HCL <--