mui enfin flooder c'est pas trop mon truc, je me me marre suffisament en vous lisant
pour les runes, je fais avec ma guilde des rune rush, je suis une sorc 90 et un pala 90 ( un membre de ma guilde joue le pala ) et on rush des mules en hell, sa nous prend environ 30min pour arriver a avoir 6 runes de la forge en hell et 6 rune de la forge en nm, a partir de ses runes, on les cubes jusqu'a obtenir celle qu'on veut.
Bon biensur ca prend du temps, surtout qu'avec la chance que j'ai je tombe sur une HEL en hell, ca fou un peu la rage, mais il nous ait déjà arrivé d'avoir pendant le même rush, une rune GUL et 3 runes ists, et ca fait bien plaisir
.
étant donner que ca prend seulement 30/45 min, on peut en faire 4 dans la journée ( oui par moment on a du temps a perdre..
) ca nous fait dans une journée 24 runes hell et 24 runes nm.
Parmis les runes hell, sur les 24, en croisant les doigts, on peut avoir des ists, des mal, parfois des gul, des pul etc...
donc sur une semaine, si on fait 4 rush de 6 mules par jour, ca nous fait 168 runes de la forge HELL. Sachant qu'on peut tres bien faire, une journée 2 rush et le lendemaine 8 rush... je te laisse calculer
.
ps: il y a aussi la comptess qui m'a lacher une gul une fois