| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Remarques pour estimations |
sbtlg | désole Message édité par sbtlg le 12-10-2004 à 09:04:43 --------------- plus de DIDI pour le momnet je suis passé sur WoW. |
coslain pour un pays de Nikkos |
--------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
sbtlg | fatigue moi
Message édité par sbtlg le 12-10-2004 à 09:04:32 --------------- plus de DIDI pour le momnet je suis passé sur WoW. |
norik | kira fait
|
norik |
norik |
--------------- liste de trade SCL |
kjeldor Hordeux Sargerassien | +1 avec BHM.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Zack Krush that. | up |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Euh juste comme ca, concernant les valeurs je suis a peu près ok a part tyrael qui a pas de valeur estimable en high stats.
Message édité par Geoff le 13-10-2004 à 22:09:41 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
norik |
Message édité par norik le 14-10-2004 à 12:16:13 |
norik | beta 3 on line, geo ma fais penser a detaillé l estime de coa (merci geo)
Message édité par norik le 14-10-2004 à 12:26:27 |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | je vien juste d'arriver en hard core mais :
--------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message édité par Geoff le 14-10-2004 à 19:56:27 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Rorix Noob confirmé | @ autres qui lisent ceci : ne vous en faites pas la prise de tête est normale , quand on fait des listes on est souvent a crans , j'ai connu ca , j'ai qu'une chose a dire : merci norik et geoff pour ce que vous faites pour contribuer a l'élaboration d'un base de trade stable |
Rorix Noob confirmé |
euh , pourquoi vous parlez d'arkaine eth ? oO |
povgosse Profil : Modérateur | c'est un peu ce que je me suis dit |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je pense personnellement que en S1 on n'y avait pas trop pensé on s'était orientés plutôt vers carapaçon eth etc, et en fait il s'avere qu'arkaine est est utilisable dans le build de bon nombre de Cac. En sc cette armure a fait un bond aussi, et je trouve que ca reste léger, en Hc je pense que l'utilité est un peu moindre car c'est tres utilisé notemment pour bvb, mais la valeur est > a une +2 normal, a partir du moment ou la def est bonne (>+170%)
Message édité par Geoff le 14-10-2004 à 22:45:00 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Trompage de topic Message édité par kjeldor le 15-10-2004 à 00:42:32 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
norik | on se tape pas dessus et je prends personne pour un con si tu est legerment parano j'y peu rien... je dirai meme que c moi qu'on prend pour un con quand qq1 qui joue en soft qui a fait 0 trade en hc saison 2 (alors que moi je me casse le cul a en faire plein) viens m apprendre les valeurs des items HC et les comparé au soft qui na rien a voir.... (bien que j'apprecie les sugestions je repond en fonction du mauvais que j ai vu et pas du bon car y a eu aussi bcp de bon j'en ai conscience)
Message édité par norik le 15-10-2004 à 12:54:37 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bon il y a pas mal de choses auxquelles tu fais allusion qui ne me semblent pas justifiées entre autres le coup de l'amu, la seule que j'ai estimé c'est ici et les estimes ont été respectivement de Mal / 500-550 / 200-250 / 150-200 et moi 250-300 j'avais compté 292. Donc j'apelle pas vraiment ca surestimer au contraire j'ai tenu compte du fait qu'en hc vous mettez un prix dérisoire aux ring rares ( c un peu moins vrai pour les amus ) mais j'ai justement revu a la baisse pour ne pas contraster. Et j'ai passé le stade de modifier les valeurs pour un pote, excuse moi mais bon ~~
Message édité par Geoff le 15-10-2004 à 15:15:42 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Tron Profil : Modérateur | Du calme Norik
Message édité par Tron le 15-10-2004 à 15:20:41 |
Tourbillon | 8 level 95 et 2 99, mouais en 09 ca compte pas !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Grilled by patator --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
norik | je daois faire une liste aussi pour voir qui a la plus grosse? |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Je n'ai rien a dire sur le niveau des joeurs sc |
Rorix Noob confirmé |
amuse toi bien a reims |
endorax Pandora and proud to be |
|
lemarsu | Houba,
|
norik | on va bouster un peu les ortums alors
|
povgosse Profil : Modérateur | +3ees est pas plus appréciée que +3foudre ? |
norik |
|
povgosse Profil : Modérateur | De mémoire on se sert plus souvent d'ees que de foudre mais bon ça fait un bail que j'ai plus touché à une soso |
norik |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | EES est plus utilisé que foudre
Message édité par Hillda le 18-10-2004 à 15:58:45 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Tourbillon | Juste par curiosité, vous utilisez ormus ? Pas que je critique la valeur, mais quand je me suis monté ma sorc light bolt, pour obtenir un équilibre PvM quinenveut Solidité/Efficacité/Fastcast/Mf, j'ai retourné le problème dans tous les sens et ormus était nettement moins intéressant qu'une skullder ou une viper.
|
BHM Collectionneur de Pikachus | +1 avec Tourbillon
|
Page Précédente |