| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques pour estimations |
|---|---|
coslain pour un pays de Nikkos | mouaip, je me contenterais de cette explication --------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
chatmalo Laissez moi dormir!... | P'tite question...
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Oui là ca me parait plus juste... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
PovGosse Profil : Modérateur | Du nouveau pour les coefficients modificateurs des charmes ? |
kalipso J'ai un double ^^ | non |
Fire-Wolf Fififredi | je repond ici pour pas pourri le post de Maeg
|
Tourbillon | hmm on est bon sur le reste, y a que les cold et les combat sur lequel on est un peu bas, je pense que Ist est exagéré, mais plutôt les monter vers 450-500. |
Fire-Wolf Fififredi |
Message édité par Fire-Wolf le 25-11-2004 à 15:53:34 |
Tourbillon |
|
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 25-11-2004 à 18:07:05 |
PovGosse Profil : Modérateur |
|
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< | c'est moi qui paye avec mes drops pr un pote qu'a rien donc nan, ça n'est pas interdit... ou alors on interdit le don d'items a nos potes ? |
Tourbillon | y a des matchs de coupe d'Europe le jeudi ?
|
PovGosse Profil : Modérateur | Bah c'est là où les ptits pays qui n'ont pas le sous peuvent un peu s'amuser |
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< | pas d'prob' ^^
|
PovGosse Profil : Modérateur | Standard de Liège (Belgique) |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Plop
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
coslain pour un pays de Nikkos | de toute facon quand quelque chose ne va pas, c est toujours a cause du foot |
Rorix Noob confirmé |
|
kalipso J'ai un double ^^ | STANDARD OLE OLEEEE |
coslain pour un pays de Nikkos | le standard ? ils ont une equipe eux ?
|
kalipso J'ai un double ^^ | c'est ça, sors bien loin et ne reviens pas |
PovGosse Profil : Modérateur | To Do List: Bannir Coslain |
kalipso J'ai un double ^^ | +1 vec l'modo |
coslain pour un pays de Nikkos | heu ok si le TODO est en prevision avec la liste des ne se fera jamais ou alors quand on aura le temps |
Rorix Noob confirmé |
|
kalipso J'ai un double ^^ | le Standard, l'OM et l'AC Milan pwn tout |