| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques pour estimations |
|---|---|
kalipso J'ai un double ^^ | che po |
kalipso J'ai un double ^^ | bah on va dire oui alors, piske l'autre floodeur ne me laisse pas d'autre choix |
coslain pour un pays de Nikkos |
--------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
kalipso J'ai un double ^^ | à mon avis, je sens trop le force du flood en moi |
shootb Jamais peur toujours Soif. | WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
kalipso J'ai un double ^^ | Yop toi |
norik | je passe dire un petit bonjour moi aussi..... meme si je joue plus a d2 pour l instant (wow c terrible)
--------------- liste de trade SCL |
kalipso J'ai un double ^^ |
--------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
the.shogun | Le shako est tombé a Mal depuis un certain temps sur bnet...
Message édité par the.shogun le 22-12-2004 à 14:51:36 |
PovGosse Profil : Modérateur |
|
Fishes M'en Fish |
Message édité par kalipso le 23-12-2004 à 16:44:50 --------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
PovGosse Profil : Modérateur | Les annihilus et charme +1arc sont mis à jour.
|
--------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
kjeldor Hordeux Sargerassien | @ PovGosse --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
kjeldor Hordeux Sargerassien | oki --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
the.shogun | les calculatrices foirent, pov'gosse.
Message édité par the.shogun le 27-12-2004 à 20:13:28 |
maegwina Maman ... | Bon alors c'est quoi ça ? !!!!
--------------- Seul le silence est grand ... |
kalipso J'ai un double ^^ | un GC 38 vie 8mf |
kalipso J'ai un double ^^ | vous avez remarquer le level?? est-ce seulement un hasard???
Message édité par kalipso le 31-12-2004 à 10:36:45 |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Quelqun sait comment on débranche kali ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
milamber De retour des limbes | on peut pas parais qu'il marche au nucléaire --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
kalipso J'ai un double ^^ | ça va ça va hein |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Pis tu verrais les flics débarquer.... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
kalipso J'ai un double ^^ | oui aussi |
sambre | Coucou,
--------------- Je sais que tu viendras... |
endorax Pandora and proud to be | Et les epees de phase aussi, c est tellement commun que ca n'interesse personne. |
kalipso J'ai un double ^^ | 2 gps |
milamber De retour des limbes | j'en cherche un mais sur battle a moins de 25 GPs ils veulent pas --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
kalipso J'ai un double ^^ | erf, je pouvais t'en offrir un mais seulement mon nécro à ripper |
PovGosse Profil : Modérateur |
|