| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques pour estimations |
|---|---|
milamber De retour des limbes | en général +2 aptitude (passive c'est le plus recherché me semble) et 20 ias sont le minimum, ensuite les mods force/dex/resist/ll font qu'ils deviennent plus ou moins interessant... Message édité par milamber le 10-01-2005 à 22:04:38 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Fire-Wolf Fififredi |
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
kalipso J'ai un double ^^ | SC sux c'tt --------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
milamber De retour des limbes | ca n'est pas logique qu'ils soient au même prix non plus... a la rigeur il faut peu etre attenuer la difference de prix entre les 2 , au moins pour les skiller intermédiaires... a mon avis apres dans les3x vie, c'est de toute façon reservé au riche qui finalise un build, donc, ca peut rester hors de prix --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
kalipso J'ai un double ^^ |
--------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
HoMard Je m'incruste assez | Remarque sur la liste d'estime : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Il faudrais pas augmenter la valeur des skiller arca?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Fire-Wolf Fififredi | lezs skiller on deja ete reevalue il y a un mois on est passer de 60 a 100tbs et malgre les mots de mamouth faut trouver les runes pour les faire hin |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
milamber De retour des limbes | c'est un peu logique le décalage... 2 PUL = 2*100 tbs , UM = 200 tbs si je te laisse le choix tu prend quoi ? les pul, parceque tu peut les cuber facilement mais l'inverse est pas vrai... j'ai tenté d'avoir 2*UM pour une mal que j'avais droppé et on m'en,proposais toujours PUL+ UM Message édité par milamber le 07-02-2005 à 15:01:29 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
bxx Force will be with you. Always | cham n'est pas apres Lo / Sur / Ber / Jah ? |
dums HARDCORE Gamer | Et bien si on fait comme tu le dis bxx, on aurait:
--------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
milamber De retour des limbes | ben si tu regarde, c'est une rune qui est utile pour :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
HoMard Je m'incruste assez | Oui une cham sert à pas grand chose et vaut donc pas cher.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
bxx Force will be with you. Always | ouki pour l'explication |
BHM Collectionneur de Pikachus | C'est pas pour l'arme c'est pour l'armure. |
bxx Force will be with you. Always | fortitude + infinity il va démonter le merco |
HoMard Je m'incruste assez | Autre chose, à propos des arches du démons ( et autres javelots réparables ) je trouve ça un peu illogique que les versions eth soient plus chers, car quand on lance les javelots ça part vite ( je suppose que seuls les barbares utilisent ces javelots non? les amas utilisent des javelots spés il me semble ) et donc en version eth, c'est pas du tout possible de jouer avec ça --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
SynYsTeR :ack: | quel est la vrai estime de wf: 650 ou 1500? parce que quand on regarde l'estimation c'est 650 et quand on ragarde les catégories(a,b,c,d) c'est 1500
--------------- |
Soluble Raleur devant l'éternel | ouais mais bon c'est en theorie....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | mal peut être si il est pas mauvais --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
totototo Chat songiforme | Bonjour, je viens de débuter en hardcore et j'ai droppé un Charme +10 all rés / +12 fhr de niveau 10.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
SynYsTeR :ack: | sc,gc,mc? --------------- |
coslain pour un pays de Nikkos | voyons ... 10res all ? -> gc
|
totototo Chat songiforme | C'est pas la peine j'ai rippé suite à un lag... --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |