Salut à tous !
Le but de ce topic est de réunir un groupe de joueurs expérimentés (et de confiance, donc merci jh) avec des bons persos qui veulent former une équipe pour les ubers de tristam... (Le principe c'est qu'on se rencarde pour faire le final de l'un des membres dès que celui ci le désir et qu'il a bien entendu les 3 organes)
À la fin de ce topic, une petite présentation de moi pour ceux qui ne me connaisse pas.
La liste de la final fight team : ---------------------------------------------
- Zdalton (Olivier) : Soso lvl.94, Zealot lvl.?, Baba-BO(BO lvl42^^)
Dispos : surtout la nuit en ce moment
- Crapulax (Arnaud) : Baba lvl.94, Java lvl.93
Dispos : les jours de semaine de 16h à 22h
- Epileptik (?) : Druide élé. lvl.96
Dispos : à suivre...
----------------------------------------------
Joueurs prêts pour un final fight (possédant au moins 3 organes):
- Zdalton
- Crapulax
L'objectif est d'avoir une équipe d'au moins 6 persos puissants incluant au minimum un gros hammerdin, et idéalement 2 pour avoir une grosse force de frappe (+ baba et druide pour défense et vie)
Voilà l'essentiel est dit, donc présentez vous, mp nous votre acca et nous vous répondrons et fairons bientôt plus ample connaissance dans les feux de l'action
Olivier et ARnaud (alias Zdalton et Crapulax)
------------------------------------
Présentation personnelle (Crapulax):
------------------------------------
Personnellement je joue depuis le début de la v1.09. Cette saison j'avais d'excellents coéquipiers (certains que vous pouvez connaître comme Seb -Kanyenamare- et Norik) mais ils sont partis pour WoW, et depuis ma f.list souffre de bons contacts. D'autant plus que je ne joue pas régulièrement, étant papa et assez occupé par mes études. Ça fait un moment que je ne passais plus ici (vous pouvez encore trouver mon ancienne liste dans les postes de janvier) car je joue peu et surtout avec un stock quasi zéro (je ramasse que du bon que je retrade direct sur bnet car je n'ai malheureusement pas bcp de tps pour jouer).
Message édité par CRAPULAX le 05-08-2005 à 03:06:19