online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

En route pour le grand combat !

n°4620362
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 04-08-2005 à 21:40:05  profilanswer

:hello: Salut à tous !

Le but de ce topic est de réunir un groupe de joueurs expérimentés (et de confiance, donc merci jh) avec des bons persos qui veulent former une équipe pour les ubers de tristam... (Le principe c'est qu'on se rencarde pour faire le final de l'un des membres dès que celui ci le désir et qu'il a bien entendu les 3 organes)

À la fin de ce topic, une petite présentation de moi pour ceux qui ne me connaisse pas.

La liste de la final fight team : ---------------------------------------------
- Zdalton (Olivier) : Soso lvl.94, Zealot lvl.?, Baba-BO(BO lvl42^^)
Dispos : surtout la nuit en ce moment

- Crapulax (Arnaud) : Baba lvl.94, Java lvl.93
Dispos : les jours de semaine de 16h à 22h

- Epileptik (?) : Druide élé. lvl.96
Dispos : à suivre...
----------------------------------------------

Joueurs prêts pour un final fight (possédant au moins 3 organes):
- Zdalton
- Crapulax

L'objectif est d'avoir une équipe d'au moins 6 persos puissants incluant au minimum un gros hammerdin, et idéalement 2 pour avoir une grosse force de frappe (+ baba et druide pour défense et vie)

Voilà l'essentiel est dit, donc présentez vous, mp nous votre acca et nous vous répondrons et fairons bientôt plus ample connaissance dans les feux de l'action ;)

Olivier et ARnaud (alias Zdalton et Crapulax)

------------------------------------
Présentation personnelle (Crapulax):
------------------------------------
Personnellement je joue depuis le début de la v1.09. Cette saison j'avais d'excellents coéquipiers (certains que vous pouvez connaître comme Seb -Kanyenamare- et Norik) mais ils sont partis pour WoW, et depuis ma f.list souffre de bons contacts. D'autant plus que je ne joue pas régulièrement, étant papa et assez occupé par mes études. Ça fait un moment que je ne passais plus ici (vous pouvez encore trouver mon ancienne liste dans les postes de janvier) car je joue peu et surtout avec un stock quasi zéro (je ramasse que du bon que je retrade direct sur bnet car je n'ai malheureusement pas bcp de tps pour jouer).

Message édité par CRAPULAX le 05-08-2005 à 03:06:19
n°4620363
epileptik
Posté le 04-08-2005 à 21:51:43  profilanswer

Dés que mon druidou sera rééquiper, je pourrais surement vous rejoindre, perso druide element 96 tape pas beaucoup mais peut donner life :D

n°4620366
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 04-08-2005 à 22:26:05  profilanswer

Ok Epileptik ca fait plaisir de voir un ancien encore sur didi ;) Bienvenu à toi - tiens nous au courant pour ton druide qui sera archi bienvenu pour booster la vie en effet ^^

PS : poste moi ton acca kon s'add

n°4620368
epileptik
Posté le 04-08-2005 à 22:50:58  profilanswer

Nom de compte: *Epileptik   ;)

n°4620371
daltonn
vous jouez trop a dé2, bonsoir
Posté le 04-08-2005 à 23:39:18  profilanswer

NEED ZEAL ! :D

donc, moi c'est zdalt il parait :D...

rhooo! pas de noms d'acc sur les post les gars!

bref, epileptik tu tombe a pik (sry il se fait tard :D) j'ai preferé te mp, comme expliqué ci dessus ;)

ps: c'est pas une soso bliz, c'est une orbe/manashield, ca tue (moins mais suffisamment) ET SURTOUT ca reste en vie  

DONC, y-a-t-il un PALA ZEAL qui a "meme pas peur"? genre swich stormlash pour économiser une soso?sachant que je ne prendrait pas ma soso, mais mon zeal qui fera "salut" et "empeche de guerir"

ps: j'ai d'autres jokers...

perso, j'aime jouer avec des mecs legits...on est pas mega riches, mais quesqu'on se prend le pied ;)

Message édité par daltonn le 04-08-2005 à 23:41:13
n°4620381
Sapro
Posté le 05-08-2005 à 08:38:21  profilanswer

Pourquoi pas mais je doute d'être assez fort en réalité.
Sorc monofire : Orb d'eldritch +3to all, 20%fire serti perfect facet fire, stormshield um, shako um, tal rasha armor serti um, wt, corbeau gelé + étoile naine, tal belt + brulure de la glace et tal amu. Des charmes de vie et de res.

n°4620444
epileptik
Posté le 05-08-2005 à 13:20:30  profilanswer

Hmm Crapulax, vu que le reset est lundi, je vais pas trop play, et plutot train sur cs, mais on pourra surement faire sa quand les nouveaux persos du reset seront stuffer, non ? :)

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°4620451
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 05-08-2005 à 14:28:15  profilanswer

Tiens je pensais qu'on était sur un forum trade ici ?

Les forums mode HC et Realm Europe sont là si vous voulez faire autre chose que le trade.

Aller à :