| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N shako O runes - fini suite avec blatkill |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 26-05-2005 à 11:25:28 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | bonjour, alors j'ai un shako à te proposer --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | k bonne soirée --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
beredaen ----------double papa--------- | ok ça marche je te MP
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | sans probleme pour le trade --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
blatkill |
|
beredaen ----------double papa--------- | C'est déjà mieux que des +0 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
blatkill | Suite au Mp :
|
beredaen ----------double papa--------- | merci corius, trade impec !
Lordsephiroth | Lol remy, il revend les gardes des chances eth que je lui ai données...
|
beredaen ----------double papa--------- | ça marche, je me connecte, MP moi si tu me vois pas arriver. --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Lordsephiroth |
|
blatkill |
|
blatkill | Yop bere, on se file un RDV pour le trade ? |
beredaen ----------double papa--------- | yep MP moi tes horaires de connection et ton akk
Message édité par beredaen le 31-05-2005 à 11:21:44 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
blatkill | ca doit etre bon pour les trous |