| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Saloon du tradeur HC |
chafou Profil : Modérateur | Le seul post du forum trade HC Ladder ou on ne parle pas (que) de trade Message édité par chafou le 04-12-2004 à 11:35:27 |
fofo | moi je prend la super gonzess |
hardos-hbl | pourquoi un nouveau post ??? |
fofo | euh je fai pareil sauf ke la dame je la rechauff a l'hotel
|
hardos-hbl | oula tu te déchaine toi, fait gaffe sinon prévient ta copine moi |
Thanos(Fr) | qq'un m'offre un verre ... j'ais besoin d'un remontant avant de faire voler ma sourie... |
denisxxx Batracien à plein temps | Alors je te sert quoi une ptite hydromel? |
fofo |
|
toon | Allez je paye ma tournée pour bien commencer la semaine |
Dame Claudia Passive Aggressive | Moi comme Denis,sauf que bon comme la fille m'intéresse pas trop,je laisse la fille conduire la vieille à l'hosto pendant que je me tape le médecin |
starche Star shooter | La 2ème réponse est déja la bonne
Gagné !
|
denisxxx Batracien à plein temps | héhé chui embauché??? |
BHM Collectionneur de Pikachus | Café du matin offert pour tous ceux qui veulent!
|
banga | Un ptit café tiens pourquoi pas |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
Heu.. bein moi j'accélère pour rentrer plus tôt chez moi : j'ai ma soso à faire XP dans 2 ou 3 Baal run Hell ... pas une seconde à perdre |
hardos-hbl |
|
hardos-hbl | @ denis :au faite c'est lequel des 2 fred qui a |
kjeldor Hordeux Sargerassien | ouf, on arrivera pas à 2000 |
hardos-hbl | ba je trouve sa dommage, je l'aurai bien pris en plus du 1000 |
starche Star shooter |
Je viens d'exploser la mienne donc je viens glander sur cet inestimable forum jusqu'à ce qu'on me vire ou que l'envie de refaire une sorce me reprenne |
hardos-hbl | merde j'aurai du jouer qu lieu de dire des conneries comme d'hab.... |
starche Star shooter | Arf ce sera pour une prochaine fois, mes mules regorgent d'objets parfaitement inutiles |
hardos-hbl | ba pour moi jalal c'est pas inutile, bien que mon druide a deja le sien, mais bon si il mourrait sans loot |
Dame Claudia Passive Aggressive | Bah Kjeldor est soulagé de pas devoir donner Wf au preneur du 2000 |
hardos-hbl | ba moi chui toujours en cours et c'est repos.....:razz: |
starche Star shooter |
Le duide ? ce truc poilu qui ressemble à Dingo et distribue des grandes baffes ?
|
Dame Claudia Passive Aggressive | En bref: encore un de ces mecs complètement frustrés sexuellement...:rolleyes: |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Excusez la ... elle a l'habitude de les choisir du genre "qui se vident (de leur énergie) au bout de 15 secondes" une fois par semaine, le mercredi si possible (le mercredi c'est raviolit) ...
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Excuse-moi mais bon choisir une archère blonde et une soso brune,euh,ça fait vraiment type tellement seul et frustré...Mais je me trompe sûrement,je peux pas comprendre,le druid,le nécro,le barb et le pal sont vraiment des lavettes alors |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Bah c'est à dire que j'ai mon chéri IRL et IVL en l'occurence Shosho (Shogunzen...),donc pas besoin de prétendants mais d'esclaves |
starche Star shooter |
Frustré ? heu... attends je vais voir la définition dans le Petit Robert ou plutot dans le Larousse car "Petit Robert" tu vas me traiter de satyre ! |
Dame Claudia Passive Aggressive |
|
denisxxx Batracien à plein temps | Ha ben c sur ^^
|
hardos-hbl | c'est anciennement sicaire alors ???...
|
hardos-hbl | ouinnnnn je veux un kawa, le distributeur est foutu et je dors depuis ce matin |
Page Précédente |