| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Saloon du tradeur HC |
|---|---|
Kangaax >°)))))))))< | Reprise du message précédent : |
perianwyr | 'tain mais tu vas apprendre des choses pendant ton stage ? |
perianwyr |
|
perianwyr | demandes leur si tu peux installer didi |
Kangaax >°)))))))))< | Bon comme le ladder va reset, je propose une team jh qui va aller exp ensemble |
ToTo07 C is a sharp tool | ouais ce serait bien
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
blatkill | je lui est pas proposer de jouer avec nous, je lui est dis que si il estimait avoir fait le tour du SC, fallait qu'il aille en HC stou |
epileptik | Le jour de mon annif le reset |
perianwyr |
Message édité par perianwyr le 05-08-2005 à 12:32:27 |
epileptik | @Kangaax mp moi pour team |
blatkill | n'annif en avances aussi |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 05-08-2005 à 12:50:19 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
epileptik |
Tanisso viL ftw | mais c mon oreille ca --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
epileptik |
Message édité par epileptik le 05-08-2005 à 13:09:21 |
Tanisso viL ftw | ma pauvre ama --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
perianwyr |
|
blatkill | ah, epileptik c'est un pk |
perianwyr | mais non, ils ont fait un duel |
blatkill |
|
Tanisso viL ftw | vi on a duel et il ma coupé l'oreille ce vilain Message édité par Tanisso le 05-08-2005 à 13:14:45 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
blatkill | j'avais compris |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Blatkill: les telecom, est ce partout pareil, moi en France ils ont ouvert ma ligne téléphonique à l'autre bout de la rue --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
perianwyr |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben en France, tu dois mettre une prise électrique sur ton téléphone si c'est un sans fil ou si tu as un répondeur intégré, mais sinon, non tu as pas besoin (en fait il confond téléphone et ordinateur, car il sait plus ce que c'est un téléphone) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | change pas de sujet --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | salut tout le monde --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |