| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Saloon du tradeur HC |
|---|---|
ToTo07 /facepalm | Reprise du message précédent : --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi, j'attends demain aprés midi. Comme ça, je suis pas avec les furieux qui veulent être premier du ladder. (je le redit, j'aime prendre mon temps) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ToTo07 /facepalm | c'est pas que j'attend le reset comme le messie mais ils pourraient se depecher --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On va pas attendre 2 mois à cause de toi quand même. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ToTo07 /facepalm | non --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Avec Toto, tu risqué rien. Toi tu attend d'être 80 pour ripper tes hammer, lui il rip avant il me semble. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
perianwyr | plus que 3 heures et c'est l'heure de l'embauche @Blizzard |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
perianwyr | bah ouais mytho !
|
perianwyr | bah moi çà m'amuse, si tu réfléchis pas trop et que tu tapes la première connerie qui passe, y'a de quoi se faire des bons délires |
perianwyr | je crois d'ailleurs que tout le monde s'est lassé, ma dernière intervention n'a pas l'air d'intéresser quiconque |
Kangaax >°)))))))))< | auto- Message édité par Kangaax le 08-08-2005 à 16:36:55 |
perianwyr | kler double own par sa faute en plus, quel morpion celui là ! Message édité par perianwyr le 08-08-2005 à 16:39:04 |
ToTo07 /facepalm | spa ma faute si je own --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
perianwyr | ch'ais pas d'où il sort le nonoox mais il a l'air bien polio |
ToTo07 /facepalm | je vous ai pwnned tous --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
perianwyr | fais en plus qu'un et tu verras si tu te fais pas ouned aussi |
perianwyr | je parlais au morpion pas à toi |
ToTo07 /facepalm | je vous ai deja ounaid plusieurs fois --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | non elle sera trop grande, elle rentrera plus --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | comme c'est drole
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | z'avez vu j'ai ounaid nonoxx d'une seconde --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
perianwyr | t'es trop fort sérieux |
ToTo07 /facepalm | et pourtant j'ai un ordi de mayrde qui rame --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | oui mais pas en chocolat --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
perianwyr | en quoi alors |